Assurance association

Bonjour,

La souscription de l’assurance n’est possible que pour les membres de la FFJDR. L’adhésion à la FFJDR (association loi 1901) en tant qu’association est de 15 €, la souscription de l’assurance en plus est une option à 20 €.

Pour un total entre l’adhésion à la FFJDR et l’assurance, cela vous reviendra à 35 € pour une année civile.

L’adhésion ou l’assurance se fait du 1er janvier au 30 décembre de l’année en cours, sans prorata.

Est ce toujours d’actualité ?

1 « J'aime »

Salut Emmanuel

Alors oui , les tarifs et conditions que tu décris sont exactes.

La FFJdR rend toujours ce service aux associations de JdR adhérentes.

Nous avons communiqué le nouveau lien HelloAsso pour 2023 en décembre aux membres 2022 et nous allons bientôt le diffuser sur Facebook.

Voila l’adresse de notre nouveau site web , tu pourras y trouver le descriptif de nos services et particulièrement l’assurance avec les explications et les garanties :

Pour pas chercher le lien d’adhésion 2023:

Il n’est pas forcément évident de savoir si les garanties d’une assurance sont adaptées aux activités de ton association de JdR ( Local utilisé, biens, évènements etc. ) Si tu as des questions après avoir lu le descriptif de l’assurance et de nos services n’hésites pas a poser des questions ici .
Nous pouvons également convenir d’un RDV téléphone ou Discord si tu as des questions spécifiques.

Ludiquement
Stéphane R.
Président et Chargé IT, Votre dévoué rôliste bénévole,

Fédération Française de Jeu de Rôle

cool, merci de ta réponse

c’est fait

bonne soirée

1 « J'aime »

Salut,

Je t’ai fait un mail suite à l’adhésion de ton association