Bonjour !
Je m’appelle Flora, je suis rôliste et développeuse, et j’ai le plaisir de vous présenter mon application dédiée au MJ, de tous niveaux de tout univers : Azakaely, l’Allié du MJ !
Cette application vous permet de générer de manière aléatoire des ressources de JDR. C’est une aide à l’inspiration : vous pouvez générer des Scénarios, PNJ ou Événements sur route, par exemple. Il est possible de commenter et d’exporter chacune de ces ressources en PDF.
Azakaely se veut simple, belle (illustrée par Mathieu Coudray), et ludique : comme dans un JDR, vous allez gagner de l’Expérience, monter en niveau et débloquer de nouvelles fonctionnalités.
Elle a fait l’objet d’une campagne réussie sur Ulule, d’une bêta et d’un accès anticipé, avec des retours très encourageants.
La première version de l’application est disponible sur le Google Play Store :
Elle va connaître des mises à jour régulières, apportant à chaque fois de nouveaux générateurs et de nouvelles fonctionnalités.
Si vous souhaitez en savoir plus, n’hésitez pas à me contacter (fchaillon.factory@gmail.com), à visiter le site dédié (www.azakaely.fr), ou à rejoindre le Discord (Flora Chaillon Factory)
Bonne journée à vous !