Blog Hors de Conte-Rôle

Bonjour à tous ! :slight_smile:

J’ai créé il y a peu un petit blog sur lequel je partage des articles de conseil pour MJ et joueurs qui souhaitent un peu se creuser la tête, et des histoires qui se sont déroulées à ma table de jeu. Je suis aidé par deux/trois amis qui me relisent et corrigent mes plus grosses bêtises.

Il y a une dizaine de posts pour le moment, il a été ouvert début aout et j’essaierai de tenir une certaine régularité (peut-être un article par semaine).

Je mets un petit lien là : www.horsdeconterole.com

N’hésitez pas à venir discuter des articles en question, les commentaires sont ouverts et c’est à plusieurs qu’on battit les meilleures réflexions !

1 « J'aime »

Hello, d’abord bravo pour le nom du blog, c’est fort astucieux ! C’est toujours cool de se lancer dans une activité complémentaire et pas seulement jouer soi-même. Un blog, c’est des compétences, un niveau de français pas trop dégueulasse. En plus, tu as des relecteurs, c’est top.

Je viens de jeter un coup d’œil à un article et de poster un commentaire.

Amha, si tu veux attirer du monde vers ton blog, tu pourrais ponctuellement faire un copié-collé d’un article et le publier ici, sur ce présent forum. Si « ça mord », les rölistes iront voir ton blog pour en avoir plus !

Bonne continuation !

Merci beaucoup ! Ca me fait très plaisir d’avoir un retour (aussi rapide en plus !) Je ne manquerai d’essayer de poster un article directement sur le forum :wink: