Candidat au CA : Samuel Lacoste

Samuel Lacoste aka Zasadun sur le forum.

Il était une fois un jeune homme, Samuel Lacoste, qui allait être introduit au JDR de la manière la plus singulière qui soit : Par la violence : Il y a a peu 17 ans de cela, je découvris le JDR via DD, mais mes deux présentateurs et amis à l’époque se battirent à cause d’une phase de jeu plus que suspecte de l’un d’entre eux (il prenait son rôle de voleur trop à cœur). Je vis le potentiel à la fois énorme et destructeur (c’est ce que je pensai à l’époque) de ce type de jeu, mais scission ayant eu lieu dans notre amitié, je perdrai mes camarades de jeu … pour ne jamais en retrouver sur le moment. Ayant un peu du loup solitaire, je me concentrai sur l’écriture scénaristique , puis enfin romanesque seul de mon côté, inconscient de l’effervescence du monde du JDR à cette époque. Jusqu’au jour où, lors de ma 32eme année, je fis connaissance avec David Robert, qui mit en lumière de nouveau ce monde vaste de l’imaginaire. Depuis, j’ai lentement repris, et heureusement, sans perte, fracas ni violence aucune. Et cela fait le plus grand bien. Bon plus sérieusement, comme vous l’aurez deviné avec ces circonstances cocasses, je suis bleu de chez bleu dans le jdr, mais je m’accroche et m’améliore. Maintenant, en 2022, fort de mes premières expériences dans le jdr en tant qu’animateur, et CM, tout en suivant une formation de marketing digital et graphiste, je continue de m’améliorer tout en mettant mes services à contribution.

Ah : J’ai 35 ans, et je suis adhérent. Mes sincères salutations à tous et à toutes.

3 « J'aime »