Candidature au CA: Lionel SANAI - représentant de "GamerZ Voice" - Bas-Rhin

Pour info : un des 5 membres actuels du CA (au poste de trésorier) en fin de mandat

Madame, Monsieur,

Je fais suite à votre annonce de recherche de personnes pouvant intégrer le Conseil d’Administration de votre association, la Fédération Française de Jeux de rôles et demandant une implication. Vous trouverez ci-dessous ma présentation.

Qui suis-je ?

Intéressé par l’univers des jeux et particulièrement les jeux de rôles, je cherche à valoriser ces milieux et à mettre en avant les compétences qui sont en relation avec. Je suis rôliste depuis une quinzaine d’années tout d’abord en tant que joueur puis en tant que MJ. J’ai eu l’opportunité de développer des jdrs basés sur des mondes connus et d’en inventer de toutes pièces. Membre des associations GamerZ Voice et Don des Dragons (adhérentes à la FFJDR) je participe régulièrement à des initiations de jeux de rôles en Alsace pour faire découvrir les différents jeux et univers, nous intervenons aussi lors de festivals pour faire de l’animation pour enfants et adultes. Je m’intéresse aux univers mais aussi aux règles et à créer un univers de jeux pour les joueurs et joueuses.

C’est avec cette expérience dans le monde des jeux de rôles que m’est venu cette vision de la valorisation des compétences liées aux jeux. Ce qui m’a poussé à organiser des conférences et des lives pour parler des compétences et présenter des jeux de rôles.

Après avoir écrit un livre sur la valorisation des compétences dans les jeux vidéo (des pixels dans la tête) je m’attelle actuellement sur un ouvrage parlant de la valorisation des compétences dans les jeux de rôles (des dés dans la main).

Pourquoi je candidate ?

Comme vous l’avez compris je suis passionné par l’univers des jeux de rôles. Je souhaite apporter mes compétences et ma vision pour aider la FFJDR à grandir et à promouvoir cette activité ainsi que ses bienfaits.

Ce que je peux apporter ?

Rigoureux et organisé je pourrais apporter mon savoir faire dans la gestion de la FFJDR. Promouvoir les compétences développées dans l’univers des jeux de rôles.

Promouvoir la pratique du jeux de rôles pour tous les âges. Donner la parole aux acteurs et développer la visibilité de la FFJDR Aider aux développement de la FFJDR dans les région Aider les personnes dans la gestion des associations ainsi que pour les conseiller dans la création. Participer à divers projets de la FFJDR C’est dans cette dynamique que je vous présente ma candidature au conseil d’administration de la FFJDR, travailler avec toute la fédération dans le développement de ses projets actuels ainsi que de nouveaux projets, voir quels sont les besoins des associations. Susciter des vocations et mettre en avant les compétences liées aux jeux.

Veuillez agréer mes sincères salutations. Je reste à votre disposition pour d’éventuelles informations complémentaires.

Lionel SANAI

5 « J'aime »

N’hésitez pas si vous avez des questions !

1 « J'aime »

Je te verrais réélu avec plaisir, et si je je le suis aussi, je me réjouis de travailler de nouveau avec toi.

2 « J'aime »

Comme Guillaume, j’espère ta réélection. Mystérieux pince-sans-rire mais toujours présent et bûcheur. Je suis bien placé pour dire que trésorier est une activité « ingrate » et bravo pour le maintien de Rôl’Event !

Merci à vous.

Nous verrons ce qui se passe et si nous pouvons continuer de développer les projets sur lesquels nous travaillons depuis 2 ans. Et surtout continuer de promouvoir le jdr et d’aider au développement les associations.

4 « J'aime »