Candidature au CA : Loïg Le Brouder

Loïg Le Brouder aka Fenryr sur le forum.

Salut, je m’appelle Loïg Le Brouder, j’ai 42 ans et j’habite à Paris, breton d’origine. Je suis père de 2 enfants.

Rôliste depuis 30 ans, j’ai joué à de nombreux jeux différents, et en ai maitrisé également pas mal (Star Wars, JRTM, Donjons et Dragons, Pathfinder, l’Appel de Chtulhu, Ars Magica, Nephilim, Vampire, plus divers jeux indépendants).
Je suis également féru de jeux de plateaux et de jeux vidéos, mais aussi de tarot et de belotte. Je suis enseignant, agrégé de mathématiques, ce qui me laisse une bonne disponibilité et une certaine flexibilité pour m’investir dans l’association.

J’ai un excellent niveau d’anglais, parlé comme écrit. Je l’entretiens en étant membre actif d’un forum de jeu de rôle international (play by mail).

De par mon métier j’ai aussi été amené à suivre des formations de communication non violente, qui peuvent être utiles en milieu associatif, ainsi que ma maitrise des outils bureautiques (suite LibreOffice, GoogleDocs…).
J’ai également quelques bases de programmation.

Au sein de l’association, je peux aisément venir en soutien de projets existants comme le GPS rôliste, ou sur la préparation d’événements (participation à la Japan Expo 2022 et 2023).

A titre personnel, je souhaiterais développer les partenariats internationaux existants (avec le monde francophone notamment) et créer des partenariats avec les fédérations anglophones. Ces partenariats pourraient prendre plusieurs formes, comme des conventions en distanciel, des traductions ou adaptations de documents.

Enfin j’aimerais éditer des outils pratiques pour les maitres de jeux qui voudraient mettre en place des pratiques de jeu plus inclusives.

Au plaisir de rejoindre l’équipe !

Loïg (Fenryr)

1 « J'aime »