Résultat des votes de l’AG 2023

Bonjour à tou·te·s !

Je reviens vers vous @membres-asso-2023 et @membres-indiv-2023 , afin de vous donner les résultats des votes de l’Assemblée Générale de l’association : Fédération Française de Jeu de Rôle .
Ainsi que les 4 personnes élues pour 2 ans au Conseil d’Administration qui vont compléter les 5 membres actuels encore élus pour 1 an .

Rapport moral
91% Pour
9% Abstention

Rapport financier
86 % Pour
14% Abstention

Vincent Malcoste
86 % Pour
9 % Abstention
5% Contre

Loïg Le Brouder
81 % Pour
19 % Abstention

Diane Bruez
88% Pour
12% Abstention

Dragan Ristic
100% Pour

Nous vous remercions une nouvelle fois d’avoir participer à cette Assemblée Générale, et nous félicitons pour leur élection les nouveaux membres du CA !

Ludiquement,


Pour rappel les 5 membres du CA encore élus pour 1 an :

Lionel SANAI
Marie LIP
Sybille Marchetto
Guillaume MULSANT
Stéphane ROY


Pour info :
Une première réunion du nouveau CA aura lieu 2023-07-10T18:00:00Z
Parmi les questions a l’ordre du jour, l’élection par le CA de son bureau pour 1 an :

  • président-e
  • trésorier-ère
  • secrétaire
  • …et un-e adjoint-e pour chacun des 3 postes.
3 « J'aime »

félicitation à tout le monde dans le message par mail que j’ai reçu ce qui est bizarre c’est que les infos rapport moral et rapport financier semblent inversés ?

Merci à vous toutes et tous pour cette AG qui a été suivie de loin par des yeux indiscrets mais présents à vos côtés :wink:

Et surtout merci pour vos efforts et votre volonté à maintenir un cap clair et aidant pour les rôlistes à travers le monde !

Pas de souci pour les rapports par mail, l’erreur a dû être rectifiée comme il se doit.

En vous souhaitant le meilleur pour l’exercice à venir :wink: