Cherche 1 joueur pour campagne Deadlands (Paris ou alentours)

Bonjour ! Je suis en train de monter la campagne Stone Cold Dead pour Deadlands (Far West étrange). C’est sur le système Savage Worlds qui je trouve fonctionne super bien, avec un univers hauts en couleurs qui reste un de mes préférés. Mais j’ai à ce jour 3 joueurs, et 4 ce serait parfait !

Rien n’est encore clairement établi, donc c’est très ouvert, mais à priori les sessions devraient se faire à Paris ou à Versailles (plutôt sur Paris), sur des créneaux qui arrangeront les joueurs.

Niveau fréquence, là encore c’est ouvert, mais j’aimerais bien ne pas espacer les sessions de plus de 15 jours. Donc si un joueur plein d’entrain est prêt à chausser ses bottes et son Stetson pour vivre une aventure palpitante dans l’Ouest, il est le bienvenu !

Niveau maîtrise, je suis un MJ pas mal orienté sur le RP, laissant un peu le côté « technicien » au plus simple et logique pour privilégier l’histoire et les interactions des joueurs. Parce que c’est du jeu de « rôle », quand même ! Pour l’instant, dans le groupe constitué, on a tous la vingtaine, mais un vétéran serait tout aussi le bienvenu !

En bref, pas d’impératif, juste un appel ouvert !

1 « J'aime »

J’espère que tu trouveras un joueur pour ta table :cowboy_hat_face:

un 1ere conseil : ajoute un peu de mise en forme dans ton texte . A minima passer une ligne pour changer de paragraphe ou un double espace pour changer de ligne

Ci dessus 2 tuto si tu as le temps :

Si tu cherches des joueurs et organises des parties tu pourrais t’ajouter sur notre carte des MJ et joueurs :

Voila le tuto pour si ajouter :

Enfin notre nouveau site web avec pas mal d’info et liens vers nos cartes : ( lieux ludiques, conventions et festivals , MJ et joueurs ) :

Oh, merci de la réponse ! Je vais faire ça alors. Pour la mise en forme, je l’avais fait mais il me l’a pas pris visiblement…

1 « J'aime »