Cherche PJs pour campagne Vampire Dark Ages (92)

Bonjour à tous !

Je compte lancer prochainement une Campagne de Vampire Dark Ages et je cherche des joueurs ayant des dispos et de la motivation pour se lancer dans l’aventure. L’idéal me concernant serait de jouer potentiellement hebdomadairement (environ) avec des créneaux pouvant être : lundi soir, mercredi soir, jeudi soir, samedi soir et dimanche toute la journée (à voir chaque semaine en fonction des dispos de chacun). La campagne commencera avec l’Hérésie cathare (excellent scénario du commerce) entremêlée d’intrigues maison pour ensuite continuer sur du scénar maison. Il n’est pas impossible de jouer en Mascarade également à un moment, avec du Cross-over Mage et Loup-garou.

N’hésitez pas à me contacter en mp ou à laisser un message ici si vous êtes intéressé !

Au plaisir, amis rôlistes !

Petits détails : j’habite au Plessis Robinson (92), j’ai 38 ans, je suis assez expérimenté en tant qu’MJ et je passionné de jeux de toutes sortes depuis toujours !

1 « J'aime »

Bonjour @Spencer

Je suis absolument désolée du retard de notre réponse. As tu trouvé des joueurs, ou des associations pour t’aider dans ta quête ?

Dans l’espoir de t’aider je te prie de trouver ci dessous les endroits où trainer pour trouver des joueurs potentiels autour de toi :

Strat&jeux Association de jeux : https://www.strat-et-jeux-versailles.com/

Esprit Ludique (ex-AJFV) Association de jeux :

Centre Ludique de Boulogne-Billancourt Association de jeux de société :

Ravel jeux de rôles Association de jeu de rôle en ligne :

Ludisep Association de jeux :

Le gobelin fanatique Association de jeu de rôle :

Cercle fantastique Association de jeux :

Le Cercle Fantastique de Maisons Alfort Association de jeux :

Ravel jeux de rôles Association de jeu de rôle en ligne :

N’hésites pas à faire une réponse à ton message pour préciser ta rechercher si elle a évoluée. Cela permettra de faire remonter ton sujet parmi les demandes sur ce forum.

Marie

1 « J'aime »