Court-métrage : Reapers First Strike

Bonjour à tous les chooms !
Comme beaucoup ici, je suis un créatif au niveau de l’écriture, et certains de mes travaux se sont concrétisés sous des formes diverses (que j’aimerai encore plus diverses, mais j’y travaille, et c’est un autre sujet)

Je vous propose aujourd’hui de découvrir l’un de mes travaux d’écriture, d’inspiration Deus Ex, sous forme d’un court-métrage : Reapers First Strike. J’espère que cela vous plaira, et n’hésitez surtout pas à me communiquer votre ressenti.

Nota Bene : Le court- métrage est intégralement en anglais sans sous-titres. Je m’excuse d’avance pour ceux ayant du mal avec la langue de Shakespeare :frowning:

:smiley:

1 « J'aime »

Qui que ce soit, merci pour le lecteur sur le post !! :smiley:

Yop! Joli rythme, la choré des combats est cool. J’ai juste eu un problème sur les éclairages mais sa c’est très personnel. Simple et efficace en somme!

1 « J'aime »

Je te remercie. Mis à part les gardes armés jusqu’aux dents qui courent comme des teubés sur une machine à tuer au corps-à-corps, j’en suis relativement satisfait aussi.

c’est souvent ça comme ça dans les films, une soustraction de la réalité pour amener du rêve, de la bagarre, de la fantaisie. les gun fights j’ai jamais trouvé ça excitant.

1 « J'aime »

C’est parce que tu m’as pas encore vu bosser sur un gunfight …