Voici un sujet pour partager un projet que j’ai depuis plusieurs années. Celui de faire un livre pour partager mon expérience associative dans le domaine du jeux de rôle.
J’ai donc réalisé un livre pour parler de l’expérience de créer et gérer une association avec des infos utiles mais surtout sur le plan humain pour réussir à garder motiver ses membres. J’ai aussi partager des infos sur des anecdotes ainsi que sur les jeux de rôles. Comment valoriser le bénévolat et comment mettre en avant l’univers du jeux de rôle auprès du grand public.
Pour l’heure, je n’ai malheureusement eu le temps que de compulser la table des matières, donc serais bien en mal de porter une quelconque appréciation sinon que de nombreuses parties m’intéressent énormément et que j’ai hâte de pouvoir prendre compte du contenu
Pour autant, les titres donnent déjà des indications assez pertinentes du contenu, alors j’imagine que la lecture sera des plus plaisantes ; et puis tu es des plus modestes, mais certains savent tous les efforts que tu produits de manière hebdomadaire depuis si longtemps pour que les choses se déroulent bien pour tout le monde, alors bon, l’expérience ça compte quand même
Pour ma part, c’est encore en cours de lecture, mais déjà de nombreux points très intéressants ont été évoqués à ce stade, servis par une rédaction avenante et des citations inspirantes
Bon, maintenant c’est n’est pas forcément une lecture qu’on fait d’une traite, certains passages méritent réflexion. Mais c’est clair que dès le début j’ai trouvé ça pertinent, peut-être parce que ça faisait écho à certaines expériences vécues, et que le ton et ce qui est donné l’est d’une manière devenue un peu rare à la post truth era, sincère.
C’est un peu prématuré pour donner un avis éclairé, mais dès que possible, ça sera fait