[Discord] Recherche joueurs JDR Homemade [2/5]

Bonjour ! Je recherche 3 jours pour compléter une table que je souhaite lancer début Janvier 2025, voila la présentation de la table :

Nom : Le Coven

Type d’univers : Médiéval fantastique / Inquisition / Homemade

Système : Full Homemade / Système au Dé 100, réussite à l’inférieur.

Support : Discord + Soundboard + map Dungeon draft

Date : Un soir par semaine, jours à définir selon les disponibilités.

:warning:Important :warning: : Les IA et leur utilisateurs ne sont pas bienvenu sur mes tables. En tant qu’artiste, je suis contre les IA, et je ne souhaite pas avoir sur mon discord des utilisateurs d’IA, m’étant personnellement déjà fais voler mon travail.

:warning:Trigger Warning :warning: : Sang, Violence, Torture, Inquisition.

Synopsis :

Vous êtes les membres d’un petit Coven de sorciers et sorcières, établis dans un petit village de campagne, ou les paysans vous ont accepter avec joie, du moment que vous les aider au quotidien : soigner le bétails, faire quelques rituels de protection pour rassuré les villageois superstitieux, voila votre quotidien depuis longtemps. Vous avez même commencez à prendre des apprentis : deux jeunes des villages alentours, qui montre un talent certains. Cependant, depuis peux, des rumeurs inquiétante vous parvienne depuis les villes voisines : Une nouvelle foi c’est répandu ces dernières années comme une trainée de poudre, et si elle c’était toujours montré méfiante face aux praticiens de la magie, elle n’avais jusqu’alors pas réellement agis contre. Mais depuis peux, vous avez perdu contacte avec plusieurs covens important de certaines grande ville alentours, et les fumées inquiétante qui s’en élève semblent se rapprocher de votre petit village jours après jours.

Nombre de place restante : 3

J’ai plusieurs table à remplir, donc je continue ici plutôt que de spammer de nouveau sujet !

Univers : La Princesse Flamboyante Type d’Univers : Médiéval Fantastique classique Système : Full Homemade / Dé 100 Support : Discord, Soundboard, map Dungeondraft. Date : Une fois toute les deux semaines, jour a définir en fonction des disponibilités, à partir de 20h30.

:warning:Important :warning: : Les IA et leur utilisateurs ne sont pas bienvenu sur mes tables. En tant qu’artiste, je suis contre les IA, et je ne souhaite pas avoir sur mon discord des utilisateurs d’IA, m’étant personnellement déjà fais voler mon travail.

:warning:Trigger Warning :warning: : Feu, Mort, Violence, Drama.

Synospsis :

Déjà 67 années depuis la renaissance de la Princesse Flamboyante, maintenant devenue reine de ces terres désolées et dévastées que nous appelions chez nous auparavant. Aujourd’hui, seul un grand mur, le long des frontières de nos terres nous protège de sa colère sans limite et de la destruction. Autrefois une jeune princesse belle et sage, lors de l’invasion de son royaume par une armée inconnu venu de l’est, elle s’est portée volontaire au sacrifice, alors que tout espoir disparaissait pour son peuple, portant une lueur d’espoir avec elle. Même les pleures de sa mère, et l’opposition de son père ne l’arrêtèrent pas. Mais une fois sur l’autel, elle fit preuve de la plus grande lâcheté, et pactisa avec un démon, promettant l’âme de tous, si en échange il pouvait la sauver de ce destin qu’elle avait pourtant appelé d’elle-même. Après que son cœur lui fut arraché, une colonne de flammes perça le ciel, et entra dans la jeune princesse, lui donnant d’immenses pouvoirs, et la vie éternelle qu’elle convoitait tant. D’un simple geste de la main, elle balaya l’armée qui opprimait son peuple, avant de se retourner contre celui-ci, condamnant ses parents qui l’avait pourtant soutenu, a une éternité de souffrance et de tourment, et à fait pleuvoir sur ses terres et ses sujets, un déluge de flamme.

Dans sa rage et sa folie, elle jura la perte de tous, et ce fut seulement à un prix inimaginable que le mur qui nous protège aujourd’hui fut érigé, et qu’elle fut repoussée. Cependant, son règne de terreur et de douleur nous apporta d’autre calamités, les “Sacrifiés”, ces êtres qui furent offert en sacrifices au dieux afin qu’il nous protège de ce démon ailé, furent corrompu par elle, et se relevèrent, imbu du même pouvoir, mais dénué de toute conscience, mue seulement par la volonté de servir sa volonté, et de tout détruire. Certains de ces êtres, de par la noirceur de leurs âmes, furent choisis par elle pour devenir ses apôtres, ses plus puissants et dangereux serviteurs, consumés par la même rage que leur maîtresse impie. Nombreux sont ceux qui ont tenté de mettre fin à sa vie, mais aucun n’est parvenu à l’approcher jusqu’ici.

Toujours plus de table !

Univers : Varsekaïn Type d’Univers : Continent gelé, Médiéval fantastique / Tech. Système : Full Homemade / Dé 100 Support : Discord, Soundboard, map Dungeondraft. Date : Une fois toute les deux semaines, jour a définir en fonction des disponibilités, à partir de 20h30.

:warning:Trigger Warning :warning: : Froid extrême, Mort, Violence.

Synospsis :

Vous êtes des habitants de Varsekaïn, un monde autrefois verdoyant et débordant de vie… Mais c’était bien avant le cataclysme qui a plonger le monde dans un blizzard permanent, aujourd’hui seul quelques endroits sont réellement habitable, le reste n’étant que plaine geler. Les trois factions de l’Enclave, l’Empire Lorésien, et l’Alliance des Ducs, sont en guerre casi-permanente pour les maigres ressources restantes. Quant à vous, félicitation, vous êtes des exilés : Vous avez été banni de chez vous, jeter dans les plaines glacée, forcé de survivre par vos propre moyens après avoir tout perdu. Vous êtes livrés à vous mêmes, et tous les moyens sont bon pour survivre, bonne chance.