Don des Dragons 4 & 5 décembre 2021

Retrouvez le prochain Don des Dragons début décembre.
Informations à venir avec le programme et les activités de jdrs.
Site internet : https://www.don-des-dragons.org/don_des_dragons/token/index.html

2 « J'aime »

Bonjour à vous, Le Don des Dragons revient cette année !

Nous vous donnons rendez-vous du 3 au 5 décembre 2021, dans les locaux de l’Ares (67,Strasbourg) pour cette 19e convention placée sous le signe de “Conan le Barbare” et de la Sword & Sorcery. Bloquez ces dates dans votre calendrier.

Vous trouverez toutes les infos sur notre page évènement : [Redirecting...]

Pour rappel : le Don des Dragons est une convention de jeux dont l’intégralité des bénéfices sont reversés au Téléthon.

Nous vous proposons, tout au long du week-end un ensemble d’animations sur le thème des jeux, sous toutes ses formes, pour tout public et pour tout âge : jeux de société, jeux traditionnels, jeux de rôles, jeux vidéo, jeux de figurines, jeux pour enfants, tournoi de cartes, tombola, soirée enquête et initiations aux jeux…

1 « J'aime »

J’aimerais participer à la convention sur Discord, à titre d’auteur.

Quelle est la marche à suivre pour demander un stand ?..

Salut à vous, j’espère que vous allez bien ? les 4/5/6 décembre il y aura le don des dragons à Strasbourg. Lors de l’événement il y aura la conférence du vendredi soir qui se fera en virtuel. Pour cette conférence on recherche une intervenante pour participer avec nous sur la thématique suivante :

L’utilisation des clichés dans le jeu de rôle.* Les clichés peuvent être vrai comme ils peuvent être faux, ils permettent aux joueurs de se lancer dans une aventure rapidement sans pour autant connaître un univers sur le bous des doigts. Cela permet de s’immerger plus vite mais cela a aussi pour conséquence de créer des parties qui peuvent être uniforme. Alors, êtes vous clichés ou pas ?

Si jamais vous connaissez une personne qui pourrait intervenir et qui est disponible n’hésitez pas à lui partager le post et à me contacter.

Merci à vous.

1 « J'aime »

Retrouvez la vidéo en replay de la conférence du don des dragons