Dynamisme du Discord FFJdR?

On en avait parlé mais il y a aussi l’idée du dynamisme du discord.

Je vois qu’il y a plus de 1200 membres mais il semble assez triste.

Je pense qu’une partie aide pour les assos plus développé peut etre intéressant ainsi que de proposer peut etre des parties de jdrs en animations régulièrement via peut etre les membres du CA cela permettrait de faire du jdr sur le discord et aussi de montrer que le ca maitrise ce domaine.

4 « J'aime »

Hello,

En esperant etre elue, j’ai prevu de redynamiser le serveur discord !

Aussi, qu’il soit plus intuitif, mais egalement avec un espace FAQ/tuto pour ceuxbdecouvrant Discord (oui oui jessaie de penser a tout le monde !)

3 « J'aime »

Oui je pense qu’il faut le booster pour qu’il soit plus utilisé et actif.

2 « J'aime »

Nous sommes d’accord avec les constatations de notre côté. Nous comprenons aussi qu’animer un Discord implique aussi d’investir du temps et de l’énergie, ce n’est pas évident. Parmi les activités possibles peut-être que les membres et assos membres pourraient se retrouver une fois de temps en temps (trimestriel ?) pour une séance de discussion/présentation, l’occasion aussi d’échanger sur les thèmes associatifs ou juste à propos du loisir. Ce serait une occasion de briser la glace et d’avoir quelques interactions de vive voix.

3 « J'aime »

Le discord peut servir de lieu d’échange vocal vu qu’il y a cette possibilité dessus