Festival KAMO CON 2022 Dijon

Bonjour à tous,

Nous avons la possibilité d’avoir un stand à l’occasion d’une convention geek à Dijon le week end du 21-22 mai.

Qui serait partant pour m’accompagner ?

Voici le lien de l’évent FB : Redirecting...

Ludiquement,

Jof

2 « J'aime »

Je nous ai officiellement inscrit.

Les repas de midi sont pris en charge, un menu par animateur.

Un espace de 24m² à notre disposition.

Le stand est cloisonné sur 3 côtés.

Nous pouvons disposer de grilles si nous le souhaitons.

L’hébergement peut être pris en charge sur demande, tout dépend du nombre de personnes. (1 à 4 personnes, soit hôtel, soit Appart City)

1 « J'aime »

Hello Joffrey J’y passerai sans doute faire un tour, vivant à 40min de Dijon environ. Ce sera l’occasion de se revoir :wink:

1 « J'aime »

Je ne pourrais malheureusement pas m’y rendre à cause d’un emploi du temps perso surchargé si quelqu’un veut bien me remplacer.

Hello, Jof ! Concernant le CA de la FFJdR, comme il y’en a encore qui se font rare sur le forum, tu aurais mieux fait de passer également l’info sur notre Discord.

Yaakab, est-ce que tu n’y feras qu’un tour ou tu te sens représenter la FFJdR ? (Tu peux échanger avec moi par mail ou Discord, je serais un peu plus réactif)

Hello Dragan, je privilégie le forum pour le rendre actif…

J’ai un peu plus de mal avec les fonctionnalités de Discord…

Comme je disais à Marie par tel ce matin, c’est un événement autour du catch et du cosplay avec un petit espace jeu. Je ne pense pas que ça soit pertinent que quelqu’un perd deux jours de son temps…

1 « J'aime »

En vrai, tu as raison pour le forum ! Vivement que tout le CA y participe.