Intrigue en mer

Bonjour ou Bonsoir,

En ce moment j’écris un scénario et je galéré un peu tout seul. Je viens ici pour savoir s’il y des gens qui aurait le temps et la volonté de revoir mon scénario.

Voici les points à améliorés :

Le scénario de base : 1 - Le vengeur contre le marchand V4.png - Google Drive

A revoir mes descriptions que je trouve un peux redondant je trouve… J’ai un peu de mal à improviser, donc, de donner un plus de détailles sur pour les pnj,

Png : Pnj - Google Docs

Par rapport au scénario, mettre des indices qu’ils peuvent sur la piste de l’identité du tueur, j’ai une petit idées : le tuer peux faire en sorte : d’incriminer le capitaine ? ou l’un des duelliste ou La seconde du capitaine, mais je pense que cela soit insuffiisant. Il m’en faudrait d’autre mais les quels ? Aussi peut être 2e meurtre si le tuer découvre qu’il y a un témoins ?

Quels serais le degrés de difficulté selon les interaction des personnage non joueurs et scène de crime. Voir ici : 1 - Indice.png - Google Drive

Aussi j’avais une de drogue qui es lier marchand mais aussi tueur puisque cela à tuer son frère et et je ne savais la quel choisir pour le scénario: Liste de sustance dangeureuse.png - Google Drive

Par contre défi de taille, faudrait qu’il soit finis d’ici fin janvier/début février.

Petit précision : ce scénario, je l’ai créer à partire de l’AI chat Gpt/ un peu de Barde

Si vous avez des questions, j’y répondrais dès que possibles

Merci de votre compréhension,

Je vous une bonne journée ou soirée.

1 « J'aime »

Salut,

je suis MJ sur DD si jamais tu veux échanger par vocal via discord nous pouvons en parler.

Bonsoir, Bonjour,

Pourquoi pas, mes disponibilité sont sur le samedi soir ou le dimanche, le lundi et le jeudi soir max 21h30.

Es que vous avez pu lire un peu le scénario ?

Désoler de répondre un tard.

Bonne journée ou soirée.

Mon pseudo sur discord c’est themalin tu peux m’envoyer une demande pour en discuter ce week end

1 « J'aime »

Bonjour, Bonsoir,

J’ai envoyer l’invitation Discord son le pseudo AlexCrow. Pour ce Week end je ne pourrais pas être en vocal, je suis malade.

Bonne journée ou soirée.

j’ai vu ta demande j’ai accepté