Je cherche... Un kakémono pas cher!

bonjour je cherche ou commander, support et affiche imprimée pour un kakémono ou une bannière ou un drapeau pour mon stand.

n’ayant pas de budget et en fond propre je cherche donc le moins cher. Je dois être livré avant le 3 sept. je suis ouvert sur le support : xbanner, lbanner, rollup fixe, drapeau oriflamme, kakémono, paravent…

merci de votre aide.

1 « J'aime »

Salut a toi @CFSGAME

Je te conseil de réaliser des devis sur internet pour avoir une idée des différents supports possibles ET de leur prix.
Il a plusieurs taille de Rollup ( format très pratique pour sa visibilité , son installation et transport :star_struck: ) Nouveau, il y a aussi des mini- Rollup qui se pose sur une table :smiley:

Pense a faire une simulation avec les frais de port.

Pour des devis je te conseil une référence dans le domaine ( mais il y en a d’autre ) : https://www.vistaprint.fr/

Il y a régulièrement des promo , tu pourrais choisir ton site en fonction ( aussi réduc pour la première commande )

Par contre attention , ces gros site web qui cassent ponctuellement les prix ont souvent leurs usines de fabrication hors de France ( Italie pour mon expérience ) .
Le délai annoncé est calculé après la prise en charge de ta commande et pas a son passage( ca ajoute 24h a 72h ) Donc vu la date que tu annonces , je trouve que tu es assez juste .( pour 2 commandes, sur 2 sites différent, mes réceptions avaient pris 8 jours après la commande )

Je te conseil fortement d’avoir le site web au téléphone ou par t’chat pour qu’il te garantisse la date de livraison.

La solution qui pour moi serait plus raisonnable vu ton délai serait de passer par une société physique proche de toi .
Tu pourrais en contacter 2 ou 3 , pour leurs prix et conseils …ca te donnait plus de sécurité par rapport a ta date.

2 « J'aime »