[killerklown streame] Booster stories

Salut mes amis rôlistes !

Je me suis lancé dans un nouveau projet de streaming, à la croisée des chemins entre improvisation et mondes geeks:

J’ouvre en direct un paquet de Magic the Gathering et j’essaye de construire une histoire improvisée avec les cartes du paquet.

Alors, je sais que ce n’est pas exactement du jdr, mais comme l’édition actuelle de Magic est basée sur les forgotten Realms, forcément, il y a des correspondances.

Bref, si vous avez envie de me voir suer sang et eau pour mettre en place une histoire sous la contrainte d’intégrer des cartes, venez voir le stream les mardi, mercredi et jeudi à 16:00.

Ou alors regardez les replays, je les posterai ici.

Le premier:

1 « J'aime »

Et maintenant la seconde vidéo!

Chapeau bas. Gros challenge.

Merci du compliment ! J’espère que j’arriverais à devenir le maître incontesté de ce challenge. Pour le moment, n’ayant pas trouvé de concurrent(e), je le suis par défaut :grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

Et voici arrivée la 3ème vidéo!

La 4ème partie de Booster stories est en ligne !

Hello. Je viens enfin d’avoir le temps de regarder tes posts. Évidement tout d’abord bravo. Deux questions… Pourquoi en anglais? Et enfin forgotten reamls? Tu trouves les booster où ça ?

Salut Olivier / Holiv!

La raison pour laquelle je fais ca en anglais est simple…

J’habite en Allemange et par conséquent les gens que je connais et avec qui je joue à Magic sont germanophones et pas francophones…

Alors pour ménager la chèvre et le choux, je joue en Anglais… Et puis bon, mondialement, le public potentiel est aussi un peu plus grand …

Sinon « Adventures in the forgotten realms » est l’édition actuelle de Magic, donc tu devrais la trouver dans tous les magasins qui vendent ce genre de cartes. Elle est sortie il y a moins d’un mois, donc ca m’étonnerait que ca soit déjà en rupture complète

(personnellement, j’achète mes cartes sur www.cardmarket.eu car je n’ai pas de magasin dans mon bled)

1 « J'aime »

Hello Killerklown. Déjà merci infiniment pour toutes ses précisions. Je n’ai bien sûr rien contre l’anglais :smiley: mais je dois dire que je n’ai pas forcément un niveau de fou, par contre effectivement tes explications m’ont éclairées. Pour terminer (mdr),j’ai abandonné magic depuis plusieurs années (très déçu par la tournure fric qu’à pris le jeu) et j’ai confondu avec l’ancienne extension d’où ma remarque plutôt étonnée. :wink: . Il n’empêche respect pour ton travail. Et désolé pour les erreurs d’interprétation.

Aucun problème ! toujours heureux de parler de mes projets ! La prochaine vidéo devrait arriver dans la journée !

La 5ème partie de Booster stories est en ligne ! C’est la dernière partie de « Battle vs Baleful Beholder »!