[Lamentations of the Fame Princess / Carcosa] Campagne sur Roll20 à partir du 27/01

COMPLET

Edit : merci à tous de votre intérêt pour ma proposition. Le groupe de joueurs est désormais complet :slight_smile:

Bonjour,

je propose sur un rythme mensuel une campagne Carcosa pour le jeu de rôle old school d’horreur et de fantasy Lamentations of the Flame Princess .

Je recherche actuellement au minimum deux joueurs (j’ai déjà un joueur) entre 30 et 50 ans.

Les parties se dérouleront le dernier samedi du mois, de 21h à minuit sur Roll20 . (première partie le 27/01/24)

Carcosa est un bac à sable librement inspiré des récits d’Ambrose Bierce, ainsi que du Roi en jaune de Robert W. Chambers et du mythe de Cthulhu : il s’agit d’un univers de Sword & Sorcery mâtiné de Science Fantasy.

Sur une étrange planète, où résident les Grands Anciens et sur laquelle subsistent les ruines et reliques de races extraterrestres disparues, (sur)vivent les humains, entre sorciers maléfiques, cultistes fanatiques et monstruosités innommables.

Pour ceux qui connaissent le supplément ou sa réputation « sulfureuse » (les rituels de sorcellerie sont particulièrement amoraux et gores), qu’ils se rassurent, je ne tiens pas compte de cet aspect « adults only » dans ma campagne :slight_smile:

Au long du lac se brisent les vagues de nuages Les deux soleils jumeaux meurent sur ses rivages Et les ombres s’allongent Sur Carcosa

Si étrange est la nuit sous les étoiles noires Si étranges les lunes tournant au ciel du soir Mais plus étrange encore Est Carcosa

Les chansons qu’aux Hyades un jour on chantera Là où flottent en bruissant les guenilles du Roi Doivent mourir sans bruit Dans Carcosa

Ma voix déjà se meurt et le chant de mon âme Doucement s’évanouit comme sèchent les larmes Qu’on n’a jamais versées, À Carcosa

Le Roi en Jaune, Robert W. Chambers