Le GPS Rôliste : une cartographie de tous les lieux ludiques Français!

le GPS-Rôliste : le Grimoire Pour la Survie Rôliste

Un grimoire pour les rassembler tous et dans le Jeu de Rôle les lier !

Vous trouverez dans ce site/service , entièrement bénévole, une cartographie collaborative des lieux ludiques Francais/francophones …déjà plus de 2200 ! Les associations, boutiques, bars à jeux, entités virtuelles et autres lieux à potentiel rôliste…

.

Le GPS Rôliste vient juste d’être lancé le samedi 9 juillet 2022 !!!

Je voudrais vous proposer un défi !
… pour améliorer le site GPS Rôlistes :

  1. Imprimer 2 ou 3 exemplaires de l’affiche ci dessous , idéalement en A3 ou alors en A4 …

  2. aller l’afficher dans 2 ou 3 lieux ludiques pour que les usagers découvrent l’outil . Les lieux pourront se référencer si ce n’est déjà fait.

  3. Envoyez une photo de votre exploit avec le nom du lieu ! Pour la diffuser sur les Facebook du GPS Rôliste et de la FFJdR.

Voila le PDF de l’affiche : Affiche_GPS-Roliste_dec_2022.pdf (2,5 Mo)

.

  • Découvrez en vidéo une démo de 3 minutes de la préversion du GPSR et de ses fonctions :

.

.

  • Ci dessous l’interview par @Dragan de Kerlaft le rôliste à l’initiative du projet :

.

3 « J'aime »

Bonjour, Je sais que pour le moment la fonctionnalité pour ajouter une asso au GPS n’est pas encore opérationnelle, je vous indique donc l’existence d’une association de JdR crée en 2020 juste avant la pandémie: Les Terres de Rôles localisé a Vauvert dans le Gard. Si vous avez besoin de plus d’information la concernant je servirais de relai ou demanderais a la présidente de vous contacter directement. Merci

1 « J'aime »

Un petit cadeau avant d’aller au lit :gift:

Salut,

Il faut pouvoir indiquer l’adresse de l’association avec rue et cp et si tu as un lien site internet + facebook c’est utile pour pouvoir aller consulter en ligne.