Le Manoir des Rôlistes

Bonjour à tous,

Un petit groupe de joueurs s’étant rencontrés sur JDRV se sont regroupés pour créer le Manoir des Rolistes et sa chaîne. Vous pourrez y retrouver les premières aventures en ligne !

Ne manquez pas le premier épisode de « Lendemain d’abondance » ce soir à 19h sur le Manoir des rolistes. Vous partirez en Caroline du Sud avec notre vaillante équipe aux prises avec un enfermement imprévu dans un complexe de haute technologie !

Et en attendant, n’hésitez pas à regarder les aventures des frères Miller :

Et l’équipe cherche encore au moins une ou deux joueuse pour rejoindre la team. Un peu tarée, qui n’a pas peur d’être enregistrée et filmée ou d’être en majorité entourée par une équipe de poilus. Promis, juré, ils ne mordent pas, on les mène au fouet :twisted:

Au programme du jeu de rôle, mais pas que, on joue également ensemble sur des jeux vidéos pour une partie de la team, on cause cuisine (et on bave devant les petits plats de l’épouse de Razorback), on rit, on raconte des conneries, …

Il y a énormément d’idées et d’envies d’avancer dans cette folle aventure de la chaîne.

Si vous êtes intéressés après cette petite présentation et les vidéos que vous avez pu voir, je suis joignable sur discord et nous avons également un serveur et tout et tout. Vous aurez également le plaisir

La Chaîne Le Facebook Le Twitter Discord : Le Manoir Des Rôlistes

Mesdames et Mesdemoiselles, que vous soyez une vieille routarde ou une jeune padawan, n’hésitez pas. Ne me laissez pas seule au milieu de tous ces poilus. Y’a trop de testostérone là :lol: (bien sûr, nous en sommes pas fermés à des motivés qui voudraient se joindre à l’aventure non plus :twisted: )

Bonjour à tous,

Après une petite attente qui vous a laissés en haleine, voici l’épisode 2 de « Lendemain d’abondance ». Venez découvrir ce qu’il va arriver à notre équipe qui va se retrouver aux prises avec des morts atteints d’un mystérieux virus …

Nous sommes toujours ouverts à vos candidatures si vous voulez nous rejoindre, avec une priorité pour la gente féminine sous-représentée.