Le Royaume de Logres

Salut à toutes et à tous, Je vous propose de découvrir un jdr que j’ai créer. Il reste encore des fautes mais j’ai décidé de le partager pour permettre aux gens de le tester et de voir quoi améliorer.

"Vous connaissez toutes et tous l’histoire du roi Arthur?

Nous n’allons pas nous attarder sur le pourquoi du comment. En tout cas sachez que notre bon roi décide un jour de créer la table ronde. Vous connaissez toutes les histoires des chevaliers Lancelot, perceval, bohort et consort.

Penchons-nous d’abord sur l’année 485 AP JC où le roi Arthur tenta de se suicidé car ayant découvert qu’il était infécond.

Suite à cela Lancelot du Lac devint régent du Royaume de Logres et c’est ainsi que le déclin arriva. 10 ans plus tard en 495 AP JC, ce fut enfin le retour du roi et le retour de la lumière.

Malheureusement en 505 AP JC, le fils bâtard d’Arthur, Mordred, un enfant qu’il avait eu avec sa demi-sœur alors que celui-ci était encore blessé, vint pour réclamer sa part de la couronne. Une bataille sans suite qui mit fin à la vie d’Arthur ainsi que de Lancelot et Mordred. Tous trois morts sur le champ de bataille, l’épée à la main."

Vous trouverez la création des personnages première camapgne et univers sur le site :

4 « J'aime »

Si jamais vous avez des remarques n’hésitez pas à me faire des retours sur le jdr.

Je précise qu’il est plus sérieux que la série éponyme.