Lumière sur les Anathèmes
Les Anathèmes sont les ennemis implacables de l’Humanité. Une grande partie d’entre eux appartenaient à l’entourage ou au gouvernement de Typhon, qui en fit des êtres immortels grâce à la science des Anciens ressuscitée par son fils, Érébus. Dans l’ombre, leurs machinations accablent les citoyens de la Communauté. Parmi eux, Abaïa, créature issue des profondeurs du temps et de l’espace devenue le prince des mers et des océans tempérés de Teur, ou Arioch, un ancien général de Typhon métamorphosé en une gigantesque masse enfouie dans les abysses des souterrains de la planète.
Ancien exécuteur des basses œuvres du tyran, Tartaros l’Aveugle est l’objet d’un culte impie utilisant la terreur psychologique et la rumeur pour diviser les humains. Érébus, l’un des plus puissants thaumaturges de Teur, règne sur les immensités gelées du Sud de Teur depuis sa base enfouie sous des kilomètres de glace. Il est, sans conteste, le plus grand ennemi de l’Autarcie.
Et tous haïssent Typhon, l’ancien Empereur-Dieu, leur Père à tous qui conduisit son peuple au fond du gouffre par son hubris. Dans le secret de leurs exils ici ou dans l’Au-delà, ces créatures toutes-puissantes et leurs comparses, Échidna, Phaéa, Scylla, Sphygx, contemplent avec une haine absolue les progrès des enfants de l’Incréé vers leur rédemption et la trahison de leurs anciens comparses, Ouroboros, Thelxiepeia et Molpe, qui les aident aujourd’hui.
Avec la complicité de leurs séides, les Anathèmes font tout ce qui est en leur pouvoir pour pousser l’Homme vers sa Chute, anéantissant les courageux héros se dressant sur leur chemin.
Serez-vous de ceux-là ?
Participez bientôt à notre Late Pledge !