Loterie du Rôl'Event 2021

Bonjour à toutes et tous !

Le tirage au sort à été fait ce jour comme prévu, dimanche 21 novembre après-midi en présence de :

  • Sophié, la présidente de la FFJdR
  • Dragan, un des orgas du Rôl’Event
  • Kinayla, témoin neutre et impartial mais aussi main innocente.

Tel que défini dans le règlement de la loterie dispo sur la page Rôl’Event, les 102 lots sont attribués par tirage au sort par ordre décroissant de valeur. Le résultat du jet de dés (de 001 à 1000) est rapproché d’un tableau regroupant les 134 participants de la loterie ayant chacun une quote-part de numéros (série de chiffres à la suite) attribuée au prorata de leur nombre de tickets (pour mémoire, un ticket par participation de 10€).

Pour mémoire, les membres du CA de la FFJdR (n’inclut pas les bénévoles qui ont collaborés à l’organisation) ainsi que les responsables des 3 associations bénéficiaires ne peuvent pas participer à la loterie.

La FFJdR remercie à nouveau tous les partenaires qui ont encouragés les dons via leurs nombreux lots,

3 « J'aime »

Et ce n’est pas tout !

Comme annoncé à la fin du live diffusé sur Facebook, plusieurs personnes nous ont contactés pour que soit remercié tous les participants à la loterie, 134 au total. 134 - 102 gagnants : reste 32 remerciements !

Ceci est donc une initiative spontanée en marge du tirage au sort lié à la loterie.

Pour ceux-là, nous avons : 3 pdfs de Sonja et Conan contre les ninjas de Guillaume Jentey 3 pdfs de NUIT, le nouveau jeu de Guillaume.

mais aussi des parties de jeu de rôle en distanciel menées par : Pierre Rosenthal (Simulacres etc), Jean-Marie Noël (Capitaine Vaudou, etc.) , Laurent Gartner (Bubblegumshoe à paraître) , Gazda (Projet I.C.E à paraitre) et si besoin Dragan (Le Fil d’Argent à paraître)

Nous avons déjà effectué les tirages au sort de ces charmants bonus avec Kinayla. Nous reviendrons dessus ultérieurement.

La priorité (dans des délais raisonnables) est maintenant de mettre en relation les partenaires donateurs et les 102 gagnants. Une fois cela fait, le rôle de la FFJdR s’arrête là.

Ce fil de discussion servira à répondre à vos questions et vous tenir informé

La FFJdR

2 « J'aime »

Bonjour.

Comment savoir si le « Philippe » qui a gagné le lot numéro 19, c’est bien moi et pas un autre Philippe ?.. :slightly_smiling_face:

On (je) vous mets en relation avec les donateurs. Un peu de patience, svp, je fais ça sur mon temps libre ^^

1 « J'aime »

Oui. Pas de soucis, Dragan. Prends ton temps. :wink:

Je voulais juste dire qu’il n’y a que des prénoms qui apparaissaient. Du coup, on ne sait pas très bien à quoi s’en tenir. :upside_down_face: :sweat_smile:

Merci pour ta compréhension <3

78 mails ce soir, je continuerais demain !

Et pour te répondre, après vérif, le lot 19 est pour un autre Philippe ^^

Tu ne fais pas partie des 102 gagnants (sur 134 participants) de la loterie, mais d’un des remerciements hors loterie. (partie de jdr découverte d’un nouveau jeu). Je finis les 102 lots et je fais des tirs groupés pour l’additionnel.

Edit : mardi 24 nov 08h du mat. Les mises en relation des 102 lots sont toutes faites.

J’enchaine avec la fourniture additionnelle.

Les mises en relations pour les 102 gagnants sont réalisées.

Les remerciements aux non-gagnants prennent la forme de : 6 pdf de jeu de Guillaume Jentey (déjà transmis) et de parties de jdr privées animées par Pierre Rosenthal, Jean-Marie Noël, Gazda et moi-même;

Les mises en relation sont repris par un camarade du CA de la FFJdR.

Bonjour,
Je suis l’heureux gagnant du premier lot, une visite guidée privée Harry Potter (ou Sherlock Holmes) à Edimbourg, malheureusement je ne pense pas être en mesure de pouvoir y aller avant la fin de validité… (septembre 2022)
C’est pourquoi je demande si quelqu’un serait intéressé d’échanger son lot avec le mien, que quelqu’un puisse profiter de cette visite. :grin:
Je ne vais pas vous cacher que je préférerai un livre physique, mais je suis ouvert à toute proposition. :slightly_smiling_face:

4 « J'aime »