👨‍💻 Maintenance du forum!

Bonsoir Ă  toutes et Ă  tous,

Des interruptions du service du forum sont à prévoir cette nuit à 1h du matin pour passer une mise à jour.

Bonne soirée !

3 « J'aime »

L’opération a été plus longue que prévue, mais la toute dernière version de Discourse est maintenant opérationnelle.

3 « J'aime »

Nouvelle mise à jour à prévoir cette nuit pour le passage d’une version mineure (donc, la durée va/devrait être très courte)

2 « J'aime »

et re-maintenance ce soir pour finaliser la mise à jour d’hier … on prévoit ça vers 23h

1 « J'aime »

Merci pour la MAJ en 2.8.0.beta2 :partying_face:

Vivement la prochaine beta…je croise les doigts pour 1 ou 2 fonctions sympas :grimacing:

et on recommence ce soir… galère celle là :smiley:

Non, c’est juste que c’est une tous les soirs en ce moment !

image

ayet

1 « J'aime »

Petit dysfonctionnement ce jour, le serveur web n’a pas rechargé tout seul le nouveau certificat de sécurité… il a fallut le faire manuellement.

Vous devriez pouvoir réutiliser l’application mobile et ne plus avoir d’alerte de sécurité depuis 17h55.

Hop, on attend la prochaine mise Ă  jour.

1 « J'aime »

Hop, quelques mises à jour vont être passées dans la soirée. Le temps d’interruption devrait être assez court (voir imperceptible).

1 « J'aime »

Une mise à jour est en cours, le forum risque de ne pas répondre quelques minutes…

Bonjour,

Désolé pour cette longue interruption du forum, la mise à jour a été très compliquée.

Nous sommes maintenant en version 2.9

Bonne soirée

Mises à jours en cours ce matin avec l’installation de nouveaux plugins.

Le forum va revenir très vite !

1 « J'aime »

Hey super !!

merci d’etre aux mises a jour un.dimanche matin ensoleillé :smiley:

Les 2 plugins prevus vont rajouter des nouvelles fonctions/services …pour les rolistes

On vous les présentera apres configuration !