MJ pour Campagne D&D 5e

Bonjour à tous,

Je m’appelle Alex, ayant découvert le monde des jeux de rôle il y a quelques années, j’ai eu l’opportunité d’explorer divers systèmes tels que D&D 5e, Etoile, Runequest, Shadowrun (Règles Maison), Chronique Contemporaine (Règles Maison), et Meute. Après avoir terminé une campagne de D&D et n’ayant pas trouvé d’autre campagne, j’ai monté mon propre groupe, et pris le rôle de MJ. Nous jouons ensemble depuis deux ans et avons développé une bonne camaraderie. En tant que MJ débutant, j’essaie de créer des sessions immersives grâce à l’utilisation d’éléments audiovisuels et de Foundry VTT.

Nous sommes à la recherche d’un Maître du Jeu expérimenté pour diriger une campagne de D&D 5e avec un groupe de 3 à 4 joueurs. Nous souhaitons une campagne captivante, immersive et riche en narration, avec un univers détaillé et permettant l’intégration de homebrews préexistants tels que ceux de Unearthed Arcana (Reddit), dandwiki.com, et Patreon.

Détails :

· Fréquence : À déterminer en fonction des disponibilités du MJ

· Jour : Samedi soir

· Horaire : 20h30 à 00h00 (avec possibilité de prolonger jusqu’à 1h du matin si nécessaire)

· Plateforme : Foundry VTT (de préférance) et Discord

Si vous êtes intéressé(e) ou avez des questions, veuillez me contacter par message privé. Nous serions ravis de discuter davantage et de voir si nous sommes compatibles pour cette aventure.

Merci et bon jeu à tous !