Participation aux conventions et festivals

  • Objectif : Collaborer à nos actions de promotion du jdr en conventions, festivals et salons.
  • Compétences requises : (pas besoin de les avoir toutes ^^) : disponibilité, fiabilité, MJ, organisation, représentant d’une asso, auteur, autrice, travail en équipe, dynamique, entreprenant, assuré, etc.

Notre fédération a pour objectif de faire connaître et promouvoir le JDR. A ce titre nous sommes spontanément sollicités/invités pour réaliser des initiations, démonstrations, animation, information…

Cette année, la FFJdR est engagée sur plusieurs conventions et festivals où nous mettrons à disposition gratuitement des tables de jeu de rôle pour tout public (averti ou débutant). Pour réaliser cela nous avons besoin de MJ et de bénévoles pour assurer l’inscription et l’information auprès des visiteurs, monter démonter les stands/affichages, transporter le matériel …

C’est à ce prix que le JDR gagne chaque du terrain auprès du grand public. Alors si tu aimes le jeu de rôle, que tu es disponible, que tu veux nous aider à faire fonctionner ces stands, nous te donnons les rendez-vous suivants :

Très bientôt :

Paris Manga les 28 & 29 octobre 2023 :

La FFJdR vous propose de participer à Paris Manga les 28 & 29 octobre 2023 au parc des expositions de Paris-Villepinte.
Toutes les aides sont les bienvenues : MJ, Passionnés, Professionnels, GNistes… Venez rencontrer d’autres bénévoles qui ont à cœur de faire découvrir cet univers et ses préceptes aux plus grands nombres.

Si tu ne connais pas encore toutes tes disponibilités, aucun soucis, tu pourras revenir sur tes réponses pour les mettre à jour.

Pour toute question non-répondue ici (ou dans le questionnaire), n’hésites pas à nous écrire par email sur event(ate)ffjdr(point)org

A bientôt
Marie

4 « J'aime »

Bon courage et bonne envie à toutes les personnes qui vivent en région parisienne pour la participation à ce sympathique évènement !

Ça serait pas si loin de chez moi je viendrais la bouche en coeur pour donner le meilleur :heart:

1 « J'aime »

Salut, je débarque ici pour possiblement me proposer si vous comptez participer à des évènements dans le nord/pas de calais. :+1:

1 « J'aime »