Présentation de la Candidate : Jyn Chérèze

Bonjour,

Je me permets de vous contacter pour être membre du CA 2021 - 2022.

Je m’appelle Jyn Chérèze, connu sous le pseudo « Jey Cry » sur Facebook ou encore Yuzurie sur dicord et Meujesse Podcast sur instagram. Je vais avoir 29 ans.

J’ai collaboré avec la FFJDR pour gérer la communication sur insta avant, pendant et un peu après le Rol even’t.

J’ai également organisé et participé à une conférence sur le podcast et le jdr lors de ce même évènement.

Je suis joueuse et MJ en jdr depuis 2012. J’ai été membre active de l’association d’Opale roliste pendant plusieurs années et aussi de l’association nickel. J’ai fait MJ lors de plusieurs évènements et conventions (notamment Kaysersberg convention à laquelle j’étais MJ tous les ans avant covid).

Je suis auteur du podcast « Meujesse le podcast dont vous êtes l’héroïne ».

J’ai des projets entrepreneuriaux en rapport avec le jeu, la pédagogie et le digital (numérique comme vous voulez). J’ai une belle communauté de 365 abonnés à ce jour sur instagram grâce au podcast.

Dans ce dessin, je postule auprès de la FFJDR afin de développer certains projets tel que le JDRII (dont j’aimerais être l’officielle responsable et « go to person »).

Je vais être parfaitement honnête. Je pense pouvoir donner une heure par semaine.

J’aimerais pouvoir aider au développement de la chaîne youtube en proposant des interviews avec des auteurs de projets originaux et hors du commun, communiquer sur instagram, pourquoi pas faire des lives sur twitch.

J’avais pensé faire de la veille sur les projets ludiques innovants et me faire inviter à les tester en tant que représentante de la FFJDR. Ensuite je pourrai rédiger des compte-rendus ou enregistrer mes impressions en vidéo…

L’idéal étant de faire de la FFJDR une référence et qu’obtenir « une bonne impression » de notre part devienne une « preuve sociale » pour les porteurs de projets innovants.

On pourrait par la même occasion, développer le réseau de la ffjdr d’entrepreneurs, auteurs, artistes… Afin que la ffjdr devienne un tremplin pour ce type de projet pour leur projet, en espérant que ça leur donne également envie de s’investir :).

En revanche pour cela il faudra travailler en équipe avec des personnes capables de communiquer autour de tout cela afin que ce soit vu par le maximum de monde possible et avoir un vrai impact.

Sinon j’aime le travail en équipe et ça ne me dérange pas de donner de mon temps gratuitement pour ce que j’aime… Surtout que j’ai bien conscience que j’en retirerai plein de bénéfices indirects.

J’espère que cette candidature est assez complète. j’ai préféré écrire quelque chose d’honnête et sincère avec des propositions concrètes.

J’attends de vos nouvelles !

A bientôt

Voici la présentation d’une partie des candidats au CA de la FFJDR pour 2021/2022, animée par Diane d’Esposito, chargée de com pour la FFJDR 00:29​ : Jyn Chérèze 02:55​ : Victor Sorba 05:36​ : Vincent Hubert 08:45​ : Dragan Ristic 14:52​ : Quelle est votre position vis à vis du JDR ? 21:03​ : Quelles sont les limites du JDR ? 27:28​ : MJ Pros et FFJDR, quels liens ? 44:25​ : le mot de la fin