LâAssemblĂ©e GĂ©nĂ©rale 2021, sâouvrira le samedi 8 mai 2021 et prendra fin le 5 juin 2021 (inclut). & se dĂ©roulera comme suit :
-
1Ă©re partie [8 mai - 22 mai] _ Ăchanges : discussions dans les sujets de la catĂ©gorie « AssemblĂ©e GĂ©nĂ©rale 2021 » . Pendant 2 semaines. Remarque : Si vous souhaitez discuter sur un autre thĂšme que ceux dĂ©jĂ crĂ©Ă©s vous pouvez crĂ©er un nouveau sujet.
-
2Ă©me partie [23 mai - 5 juin] _ Votes : dĂ©but des votes le 23 mai pour 2 semaines au mĂȘme endroit dans un sujet qui sera disponible a cette date.
ConformĂ©ment aux statuts, elle se tiendra sur ce forum. Bien que lâAG soit public, seuls nos membres peuvent y participer. Il appartient Ă nos adhĂ©rant de sâinscrire sur le site pour participer.
Documents joint pour lâAG
Une convocation fut envoyĂ©e aux membres de lâassociation Ă jour de leur cotisation en 2021 et Ă©galement au membres de lâannĂ©e 2020 (ceci pour compenser lâabsence dâAG en 2020, causĂ©e par la crise sanitaire). Dans cette convocation par email, un lien vous donne les droits de poster des commentaires ou des questions dans les sujets de la catĂ©gorie « AssemblĂ©e GĂ©nĂ©rale 2021 », et le cas Ă©chĂ©ant vous permettra de voter. Les particulier dispose dâune seule voix, les association de deux voix (deux comptes seront alors nĂ©cessaires a lâassociation pour faire valoir ses droits).
Rappel sur le CA et Candidat·e·s aux élections 2021
Le Conseil DâAdministration de la FFJdR a plein de projet pour 2021-2022 que nous exposons dans cette vidĂ©o disponible sur notre chaine YouTube.
ConformĂ©ment aux statuts, le Conseil dâAdministration de la FFJdR est composĂ© de 12 membres. Parmi ces administrateur, les reprĂ©sentants lĂ©gaux de lâassociation sont le PrĂ©sident, le TrĂ©sorier. et le SecrĂ©taire. Les administrateur du CA ont pour devoir le gestion et lâadministration courante de lâassociation, dont celui de convoquer les assemblĂ©es gĂ©nĂ©rales et dĂ©terminer lâordre du jour.
Pour lâannĂ©e 2021, et afin de conserver la pĂ©rennitĂ© du CA, qui selon les status de la FFJdR doit ĂȘtre renouvelĂ© par moitiĂ© chaque annĂ©e : Le maintien des 6 administrateurs actuellement en cours de mandat (Ă©lus en 2019, ou cooptĂ©es en 2020 pour remplacer les administrateurs ayant dĂ©missionnĂ© de leurs postes) est soumis Ă approbation de lâassemblĂ©e gĂ©nĂ©rale.
Les 6 administrateur·ice·s actuellement en cours de mandat :
- Anne-Laure BASTIDE (trésorier·e)
- Anne-Sophie BONNAFFOUX (secrétaire)
- Sophie Nicole BRIAND (président·e)
- Diane DâESPOSITO (chargĂ©e de communication et de projets)
- Guillaume MULSANT (secrétaire-adjoint)
- Stéphane ROY (chargé IT)
Les 6 administrateur·ice·s sortant :
- Nicolas JOLY (projet de soutiens aux situations de handicap)
- Irénée LOBUT (trésorier·e adjoint)
- Coraline MABIRE (chargée de communication)
- Patrice MERMOUD (coordination GROG)
- Laurent SOMME (trésorier·e)
- Yan RASQUIN
- David Robert (responsable RĂŽlâEvent)
Les 6 candidat·e·s se présentant pour les 6 postes au CA à pourvoir en 2021 :
ORDRE DU JOUR DE LâASSEMBLĂE GĂNĂRALE
-
RÚglement de litiges concernant les adhésions (sans objet)
-
Approbation des 3 administrateur·ice·s ayant rĂ©alisĂ© la majoritĂ© de leur mandat en 2020 (annĂ©e blanche) et de la prolongation de leur mandat dâ1 an afin de conserver la pĂ©rennitĂ© du CA en 2021 : _ Sophie Nicole BRIAND (actuel prĂ©sident·e) _ Guillaume MULSANT (secrĂ©taire-adjoint) _ StĂ©phane ROY (chargĂ© IT)
-
Approbation des administrateur·ice·s provisoires cooptĂ©s lors de lâautomne 2020 et souhaitant rester pour le mandat 2021-2022 : _ Anne-Laure BASTIDE (trĂ©sorier·e) _ Anne-Sophie BONNAFFOUX (secrĂ©taire) _ Diane DâESPOSITO (chargĂ©e de communication et de projets)
-
DĂ©libĂ©ration spĂ©ciale par laquelle lâassemblĂ©e gĂ©nĂ©rale dĂ©cide que les mandats des 3 personnes cooptĂ©es (liste diffusĂ©e dĂ©taillĂ©e samedi 8 mai) lors lâautomne 2020 se termineront lors de lâAssemblĂ©e gĂ©nĂ©rale 2022, dans la mesure oĂč elles nâont pas Ă©tĂ© cooptĂ©es sur des mandats dâadministrateurs dĂ©missionnaires : _ Anne-Laure BASTIDE (trĂ©sorier·e) _ Anne-Sophie BONNAFFOUX (secrĂ©taire) _ Diane DâESPOSITO (chargĂ©e de communication et de projets)
- Ălections des 6 nouveaux membres du CA, parmi les candidatures soumises.
-
Motivation par le CA des refus dâadhĂ©sions, selon la procĂ©dure prĂ©vue Ă lâarticle 5 des statuts, sanctionnĂ©e par un vote formel le cas Ă©chĂ©ant (sans objet)
-
Approbation du Bilan Moral des années écoulées (2019-2020)
-
Approbation du Bilan financier des années écoulées (2019-2020)
-
Cotisations : les montants des cotisations restent inchangĂ©s pour les particuliers, soit 10 âŹ, et pour les adhĂ©rents aux associations membres de la FFJdR, soit 15 âŹ; Un nouveau partenariat avec HelloAsso permet dâadhĂ©rer en ligne (payement CB), le cas Ă©chĂ©ant, les personnes peuvent participer au fonctionnement de notre partenaire en rĂ©alisant un don en plus du montant de leur cotisation. Une nouvelle adresse pour la FFJdR au 24 rue Madeleine Michelis, 92200 Neuilly-sur-Seine (Haut-de-Seine) pour la rĂ©ception des cotisation par chĂšque.
RĂ©solutions diverses, soumis aux votes :
-
Motion de remerciement à David pour son implication dans la FFJdR et la qualité du travail accompli en tant que président
-
Motion de remerciement à Nicolas pour son implication dans la FFJdR et la qualité du travail accompli pour ouvrir le jeu de rÎle aux personnes en situation de handicap
-
Motion de remerciement à Laurent pour son implication dans la FFJdR et la qualité du travail accompli en tant que trésorier
Points soumis Ă discussion, sans votes :
-
Mise en place dâune procĂ©dure de prĂ©sentation des candidats au CA
-
Perspectives et souhaits dâĂ©volution de la FFJdR
-
Renouvellement des supports de communication numérique
-
Relance sur les adhĂ©sions au systĂšme dâassurance en partenariat avec la FĂ©dĂ©GN (destinĂ© aux associations)
-
CrĂ©ation des commissions : La FĂ©dĂ©ration mettra en place des commissions pour gĂ©rer des projets dĂ©terminĂ©s ; Chaque commission est prĂ©sidĂ©e par un membre du CA, responsable du projet, assistĂ© dâun autre membre du CA, associant des membres et, Ă©ventuellement des non-membres ;
-
Autres sujets proposés par les membres.