Présentation Candidat : Vincent Hubert

Bonjour

Je me permet de vous soumettre ma candidature lors des prochaines élections de votre CA, au sein de la coordination des évènements inter-régionaux, faciliter la communication entre les organisations et servir de passerelle entre les talents locaux d’une région à une autre, de même que proposer et animer des tables rondes ponctuelles ou sous occasion, en traitant de divers sujets liés au JDR.

Étant déjà en contact avec vous par le biais du festival Nice-Fictions, dont je participe à son organisation, avec pour but de faciliter la communication entre les régions et le rapprochement des associations dans la communication des festivals de régions, et favoriser les rapports associatifs entre entités de JDR entre régions.

Je souhaite également me pencher sur le fait de faire évoluer le jeu de rôle en tant que livre, par le biais de la FFJDR, en prenant des informations auprès de juriste et de joindre le ministère de la culture avec un dossier qui sera solidement construit avec votre collaboration, afin de faire évoluer ce média dans ce sens.

De plus, on en promulgue jamais assez le JDR, donc nous pouvons étudier le fait de proposer des animations régulières afin de faire découvrir cette passion au grand public, déconstruire les vilains clichés et attirer de nouveaux adhérents, et organiser des tables rondes ponctuelles où nous pourrons débattre de divers sujets d’actualité liés au JDR, et au monde du ludique en général.

Ludiquement,
Vincent « Vinssou » HUBERT

Voici la présentation d’une partie des candidats au CA de la FFJDR pour 2021/2022, animée par Diane d’Esposito, chargée de com pour la FFJDR 00:29​ : Jean Chérèze 02:55​ : Victor Sorba 05:36​ : Vincent Hubert 08:45​ : Dragan Ristic 14:52​ : Quelle est votre position vis à vis du JDR ? 21:03​ : Quelles sont les limites du JDR ? 27:28​ : MJ Pros et FFJDR, quels liens ? 44:25​ : le mot de la fin