Rapport moral 2019 et 2020

Le bilan des 2 années écoulées, qui sera sanctionné par le vote du rapport moral

PDF du Rapport moral 2019 et 2020 ( Drive FFJdR)

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour ces bilans qui font toute la lumière sur le chemin parcouru mais qui surtout restent résolument tournés vers l’avenir et les projets ! Cela donne envie d’en savoir plus, de partager ces informations et de s’engager :slight_smile:

2 « J'aime »

Salut,

Merci pour le partage.

Est-il possible de faire que le lien ouvre dans une nouvelle fenêtre quand on clique dessus pour rester en même temps sur le forum?

Sinon juste pour remarque dans le rapport moral on voit les changements de présidence mais en mettant les membres du bureau et du CA vous mettez les années de participation au CA mais pour les membres du bureau par exemple je trouverais plus pertinent de mettre les années sur le poste indiqué ou d’indiquer les deux informations pour bien savoir depuis quand les personnes ont tel ou tel postes.

Citation Est-il possible de faire que le lien ouvre dans une nouvelle fenêtre quand on clique dessus pour rester en même temps sur le forum?

C’est un paramètre que tu peux modifier dans ton propre profil, dans la section Interface puis Autre.

1 « J'aime »

@HadrienLBD vient de te donner la réponse :partying_face:

C’est le réglage que j’ai mis par défaut depuis 1 ou 2 semaines …mais ca ne s’impose pas aux utilisateurs créés avant … :thinking:…;question de respect .

Si tu as d’autres remarques de fonctionnalités n’hésites il a pas mal d’options possibles :innocent:

La capture de mes préférences avec l’option tout en bas :

1 « J'aime »

Oui merci j’avais déjà regardé quand Hadrien m’a répondu.

1 « J'aime »

Bonjour @themalin Merci pour ce retour, je le prendrais en compte pour l’année prochaine :wink:

Nous avons en effet, beaucoup de chemin à faire et de nombreuse batailler à relancer ou mener dans les années à venir. Le JdR est à la mode et il est vital que la FFJdR prenne la vague.

J’espère pouvoir vous rapporter un tas de prouesses dans le prochain bilan.

Sophie

2 « J'aime »