Coucou !
J’ai 25ans et travaille en tant qu’agent de maîtrise de l’équipe de production florale et de l’équipe de décoration florale de la ville de Mulhouse. Avec un groupe d’amis, on a fondé l’association « L’Appel du Destin » en 2017, selon les spécificités lié à l’Alsace-Moselle, que je préside depuis. L’association propose différents événements tout au long de l’année en plus des conventions auxquelles elle participent.
Depuis 2018, je fais également partie du Conseil d’administration du festival Happy’Games, plus grand festival (couvert) de jeux en Alsace, avec plus de 10 000 entrées sur 3 jours. Durant le festival, je suis responsable du pôle Jeux de rôle et jeux de figurines.
Comme beaucoup d’autres rôliste, je travaille également sur la création d’un jeux de rôle uchronique avec les membres de mon association depuis Juin 2018.
Dans le cadre de toutes mes activités, je suis en contact avec différentes associations de jeux de rôle, tel que Nickel, Les Voyageurs du Rêves, et bien d’autres encore… Mon point fort étant le contact humain fait que je postule aujourd’hui pour le poste de référent des délégués régionaux au sein du CA de la FFJDR.
Coucou moi c’est Sara Kieffer
J’ai 26 ans et je suis actuellement agent d’accueil et chargée d’accompagnement des collectivités dans la sous-préfecture d’Altkirch.
Passionnée par le jeu de rôle, je fais également partis de l’association L’Appel du Destin.
Cyrille m’a invité a candidater avec lui en duo ( donc pour un seul poste au CA ) afin de mêler l’utile à l’agréable.
C’est plus pratique d’un côté, et de l’autre, je trouve qu’il est plus agréable de s’investir en couple.
Je suis intéressée par les tache de secrétaire-adjoint.
Mon travail me demande d’avoir une connaissance juridique, et comprend également du secrétariat ce qui me permet de vous faire profiter de mes compétences au sein du bureau du CA.
Merci !