Recherche des copains pour débuter le JDR

Bonjour, avec un amis nous recherchons quelques joueurs joueuse sur la Ferté Bernard(72) ou au alentour, afin de débuter l’aventure du JDR.

L’idée de départ serait de constituer un groupe de 3 a 5 personnes, et de commencer par des petites parties d’initiation ou chacun prendra le rôle du MJ afin de se faire la main. On avisera pour la suites.

Évidemment si un joueur expérimenté est partant pour nous faire découvrir le JDR, se serait avec plaisir.

Nous sommes impatients de pouvoir commencer l’aventure avec vous.

Salut !

J habite dans une petite commune entre la Ferté et Mamers. Je fais du jdr depuis 1994 et en ce moment je maitrise la Campagne impériale pour Warhammer V4 pour mon groupe de vieux joueurs de région parisienne. Si jamais vous voulez monter une table, il est possible que je vous file un coup de main et ce serait avec plaisir.

@+

Djo