Recherche des joueur pour un jdr créé moi-même dans l univers de star wars

Bonjour a tous je lance ce poste je suis a l recherche de joueur ou joueuse régulier pour faire des parties de jdr que j ai créé moi-même avec un amis dans un l univers stars wars . Pour cela il vous faudra un minimum de connaissance dans cette univers. Les partis seront diffusés sur twich aussi. J utilise le logiciel de vtt foundry pour mes parti. Vous il vous faudra juste télécharger un vpn nous on passe pr hamachi c est simple d utilisation et c est gratuit. Pour la discussion lors de nos parti je passe discorde. Si vous êtes intéressé par cette annonce je vous laisse me contacter sur ce forum . Merci d avoir pris le temps de lire ce message

Salut je suis potentiellement intéressé. En ce moment c’est tendu au niveau dispo mais rapidement ce sera bon. Après les applications dont tu parles je ne maitrise pas :stuck_out_tongue_winking_eye: J’ai 46 ans avec un âge mental de 20 et encore :thinking: Si ma candidature te dis je serai ravi de rejoindre le projet :grin: Je suis mj et joueurs a SW. Bye

Salut,

Potentiellement intéressé