Recherche joueurs jdr sur L'Hérault

Bonjour à tous et toutes, je suis MJ et souhaite maitriser une campagne de KNIGHT. Un jeu de rôle post apo horrifique tourné vers l’épique où l’humanité tente de résister à la décadence et à l’anéantissement. Pour se faire des hommes et des femmes dotés d’armures « modernes » lutte au sein d’une organisation pour repousser les ténèbres. Raconté comme cela, ça ne rend pas c’est clair mais je m’engage à faire que cette campagne soit des plus palpitante. :grin: Je recherche des joueurs et joueuses motivés, on pourra faire une partie test afin que vous puissiez évaluer le mj lol (un add, un cyberpunk ou un naruto). On ferait en présentiel une partie par semaine, je peux accueillir sans problème. Je suis sur la région de Pézenas. A très vite les gens !

1 « J'aime »

Salut. Je suis intéressé par ta proposition, si elle tient toujours. A suivre ?

Bonjour,

En réalité tu es le premier ou la première (alex c’est ambigüe :stuck_out_tongue: ) Je garde le projet au chaud encore 2 semaines après je passerai sur des groupes type discord quoiqu’il arrive je te tiens au courant :slight_smile: Bye

Aarghh! Mauvaise nouvelle… Une illustration de plus de la difficulté a mobiliser du rôliste dès qu’on s’éloigne un peu des grands centres urbains du département… :face_with_raised_eyebrow: Pour ma part, je suis dans les Hauts Cantons de l’hérault depuis peu, et mes recherches de partenaires de jdr restent vaines… Pezenas c’est bien pour moi, 65km pour jouer en vrai autour d’une table, ca reste correct par les temps qui courent :smirk: J’attends de tes nouvelles, et si le « presentiel » s’avère impossible, je reste tenté-e (on joue encore avec l’ambiguïté :wink:) par une campagne de Knight en vtt. A suivre ?

On joue sur Béziers en ce moment ça te fait loin ?

Béziers c’est encore mieu ! Vous jouez à l’asso ?

Oui nous on joue le lundi soir 19h 22h30

Salut. Je viens aux nouvelles, concernant la campagne de Knight. Je peux venir a Beziers les lundis. A suivre ?

1 « J'aime »

Salut Alex, la table est full le lundi cependant il serait pas mal que tu passes le lundi nous rencontrer comme ça ce sera plus simple si je dois t’intégrer. Le lundi on pourrait faire deux tables mais il nous manque 2 à 3 joueurs …

Avec plaisir: une date, un lieu, un horaire ? À suivre

Le lundi 21 février à 18h50 Maison de la vie associative

2 rue Jeanne Jugan 34500 Béziers, demande les stratèges cathares à l’accueil on est salle 1A

Sinon le 7 mars :slight_smile: