ROLL 20 : venez vous joindre à moi joueurs et GM pour une meilleure expérience avec ROLL 20!

Bonjour, je suis depuis des années (2013 = > ce jour) actif en tant que utilisateur Pro de ROLL 20, je connais particulièrement bien ce service / logiciel en streaming et je vous propose d’améliorer nettement votre expérience d’utilisation du dis service.

Pour que chacun ne reste pas dans son coin avec quelques contenus et ignore la majorités des fonctions utiles de ce service/logiciel, venez me parler et profitez de ma généreuse offre de partager mes connaissances, conseils et apportez les vôtres, venez comme vous êtes, ainsi que vos anecdotes de jeu car une bonne conversation soupoudrée d’entraide c’est bien mieux que de rester seul dans son coin à peiner pour donner à ses joueurs un résultat pas forcément à la hauteur de ce que l’on est capable faute d’avoir pu échanger et partager asser avec d’autres GM utilisateurs de ROLL 20.

Si vous n’avez pas de compte pro et voulez en utiliser un venez me voir, je vous expliquerai quoi faire pour améliorer vos parties, je peu même vous inviter comme GM dans une de mes session de jeu et vous y promouvoir en tant que GM pour vous permette de découvrir tous les avantages que j’offre à se joindre à moi pour tenter d’améliorer vos chances de montrer encore plus vos propres capacités à vous-même et à vos joueurs avec ROLL 20 !

Je possède beaucoup de contenu de la boutique et je ne suis pas seul, venez nous rencontrer !

[JDR RFIDR (Regroupement Francophone International des Rôlistes)]

image

Puis me contacter dans le serveur.

1 « J'aime »