Ruines est un univers médiéval fantastique post-apocalyptique. C’est un monde de chevaliers, de sorciers, de rois et de prêtres. Les Dieux ont créé le monde et les Titans y ont laissé leur marque.
Pour la prédiction, ça vient d’une habitude que l’on doit tous avoir, d’essayer d’annoncer le résultat que l’on cherche (je vais encore faire 1 ou il me faut un 20 nat !)
Et oui j’ai fait la carte et toutes les illustrations du site
Merci pour le retour sur ces deux longues années de travail acharné ! Les maquettes des mécaniques de jeu sont excellentes, l’ensemble du système de jeu semble simple, fonctionnel et très bien pensé, les illustrations sont éclatantes (sobres et lumineuses à la fois). Hâte de voir ce que ça donne en face de joueurs et de connaître leur avis, car l’univers est vraiment intéressant et permet un mélange culturel très riche et une insertion de références multiples pour donner corps au récit tout en captant l’attention des joueurs.
Merci Zedafty !
J’ai eu le plaisir de maitriser trois parties à la Roll Ur Dice Convention et j’ai eu d’excellents retours.
Hâte de faire avancer le projet à l’étape suivante, je vous tiens au courant
Salut Clément ! Superbes illustrations, comme toujours
C’est vraiment un choix difficile
Pour moi c’est : 2/
Légère préférence pour le second, car plus porté sur l’action et l’exploration ; et j’imagine que le MD consultera plus souvent ce qu’il y a écrit au dos lorsqu’il aura besoin de rappels sur les règles techniques que lorsqu’il aura besoin d’immerger les joueurs dans l’environnement. Mais c’est vraiment un point de vue pratique, parce que la première illustration est vraiment une très belle invitation au rêve et au voyage