Subabysse forever

Bonjour,

le premier palier est atteint, merci à tous les souscripteurs, le projet Subabysse va voir le jour. Du fond du cœur et au nom des autres membres de l’équipe, je vous dit merci. !

Afin de remercier les souscripteurs et pour que d’autres puissent découvrir ce jeu, nous mettons en place 3 « paliers sociaux ». Comment ça fonctionne ? En fonction des likes sur le message l’annonçant dans la page des annonces du financement et/ou des partages de cette campagne sur Facebook (en bas des contreparties), nous vous proposons quelques petits goodies collectors pour tous les souscripteurs et quelle que soit la contrepartie (exception faite pour le Livre de base au format pdf) :

1e palier (200 likes ou 500 partages FB) : la couverture collector de la campagne « Let the war begin ». Il s’agit de la première campagne pour Subabysse sortie en 2003 chez Napalm éditions. Superbe illustration de l’ami Serge Birault (Papaninja).

2e palier (400 likes ou 700 partages FB) : la couverture collector du premier petit supplément paru en 2004 chez Napalm éditions avec deux scénarios « Carylbe & Scilla », deux histoires sur le thème des monstres aquatiques. Ici aussi, il s’agit d’une superbe illustration de l’ami Serge Birault (Papaninja).

3e palier (800 likes ou 1000 partages FB) : un scénario inédit « Projet TI502 », une sale histoire dans laquelle les personnages seront pris en otage pour tester une nouvelle arme secrète de l’armée subabyssienne au fond d’une base sous-marine tout aussi secrète… Si ce palier est atteint, le scénario sera imprimé en noir & blanc et offert à tous les souscripteurs (sous pdf pour la contrepartie du Livre de base en pdf). Il sera imprimé en couleurs si le 3e palier financier est atteint (15 000€).

Dans tous les cas, tous les noms des souscripteurs seront dans les crédits du livre de base de Subabysse. Ils font dès à présent partie de l’équipage. Alors, likez et partagez, parlez en autour de vous, ramener vos amis et vos connaissances.

l’équipe de plongé

1 J'aime

Allez les amis plus que 11h pour profiter du financement de Subabysse sur

Encore une centaine de partage via la page du crowdfunding pour débloquer le premier palier social et recevoir, en plus de votre pledge, la couverture collector du tout premier supplément qui date de 2004 si je me souviens bien.

Merci a vous tous pour votre soutien

L’équipe de plongé