Système de jeu RÊVES

Bonjour,

Je ne sais pas si je post ça au bon endroit, mais je suis à la recherche de la documentation du système de jeu REVES que je ne retrouve nul part ( tous les liens qui dirigent vers les sources « officielles » du système sont mort ou n’existent plus ).

J’avais commencé il y a quelques années une campagne sur ce système de jeu pour introduire de JDR à des néophytes, et j’aimerai le réutiliser pour un nouveau groupe de débutants.

Difficile de trouver des infos dessus sur le net, et ayant parcouru un peu le forum je comprends qu’il y a eu des changements de sites / forum récemment, j’imagine que c’est la raison pour laquelle les liens sont perdus.

Si quelqu’un a des infos sur le sujet je lui en serais reconnaissant :grin:

Cordialement, Galdar.

Bonjour,

Le système REVES est actuellement en refonte donc nous avons désactivé les liens en attendant la nouvelle version.

Vous serez régulièrement informé de ce projet sur le forum.

Bien cordialement,

Joffrey.

Alright ! Hâte de voir la nouvelle version :grinning: Il y a une date de sortie prévue ?

Et par rapport à la première version, elle n’est plus du tout accessible ?

Hello Galdar !

Il se pourrait qu’il y ait une recompilation du système original :slight_smile:

Wait & See :eye:

Si vous avez besoin du pourquoi du comment des choix faits pour RÊVES à l’époque, n’hésitez pas à me demander ! On avait beaucoup phosphoré. :laughing:

1 « J'aime »