Un espace de coworking orienté rôlistes, métalleux, gnistes, ludistes et gamers

Salut à tous ! Je suis en train de lancer un espace de coworking centré sur l’idée de partage et convivialité, qui cible donc les personnes amatrices de jeux de rôles, métal, GN, jeux de plateaux et jeux vidéos :wink:

En journée, il s’agira donc d’un espace de travail, et le soir et les week-ends, il a pour vocation d’être ouvert aux associations, pou offrir un espace pour jouer, crafter, partager des idées, tester des choses etc…

Pour la localisation, nous ouvrirons le premier dans une grande ville, selon les réponses donnée dans ce questionnaire. Nous souhaitons monter un vrai réseau, pour faciliter des échanges au sein de ces communautés « soeurs » :slight_smile:

Nous avons un discord et une page facebook !

N’hésitez pas à jeter un oeil et participer si cela vous intéresse et si vous avez des questions, je suis dispo pour y répondre :wink:

Alors, qui est-ce que ça branche ? :slight_smile:

3 « J'aime »

Salut,

Est ce que l’objectif est de faire un véritable espace d’entrepreneur dans ce domaine ou plus de manière fun et ludique ?

1 « J'aime »

Salut ! Les deux en fait : un espace convivial avec des personnes qui partagent ces passions, qu’elles travaillent ou non dans le domaine. L’usage de l’espace en lui-même sera assez classique, l’objectif est de favoriser les échanges entre les personnes qui viennent, et facilité ainsi la mise en réseau et les bons moments « inter-travail ». Un peu comme avoir des collègues.

Est-ce que ça répond à ta question ?

1 « J'aime »

Oui, merci à toi.

Vous avez déjà un. lieu en tete je vois que vous ne savez pas forcément mais peut etre une zone géographique ?

1 « J'aime »

Le premier lieu serait vraisemblablement en région parisienne, mais on a aussi pas mal de répondants à Rennes, Lyon et Grenoble. Il y a de bonnes chance qu’on ai assez vite des lieux ailleurs, c’est encore en cours ^^

1 « J'aime »

à, a voir moi je suis en Alsace mais après on peut toujours de déplacer.