Un outil facile et complet pour débuter le Jeu de Rôle

charactersheetonline.com est une application que je développe avec un ami, qui vous permet de créer vos propres système de jeu :memo: et de lancer une partie avec très simplement.

Le site propose un créateur de fiches personnage très complet, qui permet de réaliser des fiches et des dés pour n’importe quelles JDR avec un système de formule comme sur Excel.

Les fiches sont accessibles simplement depuis un lien web :link:, elles sont compatibles pour tout type de support, pc, tablette et téléphone :iphone: et peuvent même être imprimées, idéal pour vos parties en ligne comme en physique.

Le site offre également de nombreuses fonctionnalités pour animer et gérer vos parties.

Voici la liste des fonctionnalités déjà disponibles :

  • :memo: Créateur de fiches de personnages
  • :iphone: Fiches adaptées aux mobiles
  • :printer: Impression de fiches au format A4
  • :abacus: Système de formules avec plusieurs fonctions comme Excel
  • :left_speech_bubble: Chat intégré avec messagerie privée
  • :framed_picture: Partage d’images
  • :loud_sound: Soundboard
  • :man_technologist: Interface optimisée pour le Maître du jeu
  • :game_die: Jets de dés personnalisés avec la possibilité d’importer les faces de chaque dé
  • :paw_prints: Bestiaire et fiches de créatures
  • :crossed_swords: Gestion de l’inventaire et des équipements
  • :man_mage: Gestion des sorts et application automatique des coûts et des temps d’incantation / temps de recharge.
  • :arrow_right: Piste d’initiative et tour de combat
  • :open_book: Éditeur de scénario avec gestion des points clés
  • :video_game: Overlay de streaming dynamique
  • et bien d’autres choses encore…

play-now

Voilà, j’espère que vous l’apprécierez :slightly_smiling_face:

4 « J'aime »

Merci Kerozen pour le partage ! Un outil moderne et simple d’usage, c’est très commode :+1:

1 « J'aime »

Merci pour ton message je suis ravie que notre outil te plaise :smiling_face_with_three_hearts:

Ah d’accord, je croyais que tu n’étais qu’une simple personne faisant part de son expérience utilisateur réussie :slight_smile:

Pour l’avoir vu plus tôt, c’est un produit qui fonctionne bien ! Et c’est très sympa ! Ça intéressera et aidera certainement de nombreux rôlistes :+1:

Merci à toi Kerozen et à bientôt :wink:

1 « J'aime »

C’est vrai que le message n’étais pas clair, ce n’était pas voulu.

On est encore en développement il peut y avoir des petits bugs mais il suffit normalement de recharger la page pour les corriger.

PS: je ne peux plus modifier le premier message :confused:

Coucou

Tu devrais pouvoir le modifier maintenant ! ( fait moi un MP si ce n’était pas le cas )

Ca fait partie des sécurités qui « protèges » les textes des discutions pour garder leurs cohérences. Comme tu es nouveau utilisateur les délais sont très courts (24h ) …si tu utilises un peu plus le forum tu gagnera plus de droits automatiquements :blush:

Tu as vu ton lien n’affiche pas l’image derrière …tu devrais la coller direct dans le post car elle est très visuel sur ton outils :eyes:

Voilà c’est mis à jour :slight_smile: merci

2 « J'aime »

Ah ! C’est super avec l’image :smiley:

Et on pense à cette fois où on en oublié sa fiche de personnage à la maison :grin:

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde (petit up) :wave:

Après plus de 3 ans de développement de notre site Charactersheetonline, il est temps pour nous de vous présentez le projet dans sa globalité !

Dans cette vidéo nous vous présentons les origines du projet, les fonctionnalités disponibles à ce jour ainsi que celles à venir et nos objectifs futurs pour l’application.

J’espère que cela vous plaira :pray:

2 « J'aime »

Le Scénarurgien nous a fait l’honneur de réaliser une vidéo sur notre application/VTT, du coup on vous partage ça :grinning::

1 « J'aime »

Notre plateforme web a beaucoup évolué depuis notre vidéo de teasing d’il y a deux ans. C’est pourquoi une petite mise à jour était necessaire. On vous laisse regarder ça et nous faire vos retours commentaire :wink:

2 « J'aime »

Ça y est la campagne de financement participatif de notre application mobile est enfin lancée !

Plus que jamais nous avons besoin du soutien de la communauté JDR francophone pour continuer de rêver et de repousser les limites technologiques de CSO

Post FB Kickstarter 3 - Copie

https://www.kickstarter.com/projects/csoapp/character-sheet-online-application-a-new-way-to-play

1 « J'aime »

Plus que 20 jours avant la fin de notre campagne de financement participatif pour le développement de notre application mobile 100% Gratuite.

Nous sommes actuellement à 50% de notre objectif, alors si vous souhaitez voir notre projet sortir et bénéficiez de nombreuses récompenses exclusives, soutenez nous dès maintenant sur Kickstarter !

Post-FB-Kickstarter-GIF-FR

L’objectif de 10 000 euros a été atteint avec succès ! Grâce à vous, l’application mobile CSO verra bien le jour. Un grand merci à tous !

Dernier jour pour profiter de nos offres exclusives.

Si vous avez toujours rêvé de jouer à un Jeu de rôle à l’époque d’Edo, ne manquez pas notre thème Samurai, disponible uniquement sur notre page Kickstarter:

https://www.kickstarter.com/projects/csoapp/character-sheet-online-application-a-new-way-to-play/description

La version officielle de notre plateforme est maintenant disponible ! Venez découvrir toutes nos nouvelles fonctionnalités.

Cette nouvelle version marque la sortie de notre Workshop, un espace où chaque utilisateur peut partager librement des systèmes de jeu, des scénarios et des soundboards, pour des parties prêtes à être lancées.

Vous êtes un auteur et vous cherchez à faire vivre vos histoires à un plus grand nombre ? Alors notre outil de création de scénario est fait pour vous ! Voici une petite vidéo de présentation :

C’était cool d’échanger avec vous au FIJ :wink: N’hésitez pas à nous contacter comme on vous disait avec Mike pour venir dans l’émission.

1 « J'aime »