Vidéo Discussion Jdrs

Salut à vous, Avec l’association GamerZ Voice on propose des lives le dimanche pour parler jdrs. Cette semaine le Jdr Théatralisé. Semaine prochaine le jdr dans les autres pays.

Aujourd’hui nous avons fait un live pour parler des jeux de roles dans les autres pays.

Dimanche 20 Mars nous avons présenter le Jdr les Chroniques de Nebomore :

Podcast sur le jeux de roles

On se retrouve dimanche 3 avril à 11h pour présenter le jdr Donjon de Naheulbeuk.

Retrouvez notre émission sur le jeux de rôle

Salut à toutes et à tous,

Si jamais des gens veulent partager des connaissances sur un jdr qu’ils maitrisent ou sur des événements de jdrs n’hésitez pas à me contacter.

On sera en live jeudi à 14h pour parler de Cats! La Mascarade

On se retrouve le lundi 25 juillet 2022 à 21h pour un live discussion autour des jeux de rôles pour découvrir le jeu de rôle Alien.

Nous serons avec Asiraa qui nous parlera de son expérience du jeu :

« Asiraa ou Patrick, président de l’Association Z’Horribles & Dragons qui fédère autour du jeux de rôles sur tables virtuelles (sur diverses plateformes dont Roll20). Je suis joueur et maître de jeu sur divers univers avec une passion plus particulière pour les univers fantastiques et baignant dans la science-fiction : j’anime plus particulièrement des tables sur Warhammer 40k, Alien, Harry Potter (merci à Geek-it pour leur travail) mais aussi Dune et prochainement, je l’espère, un jeu de rôle spécifique dédiée à notre association ! »

Alien : « L’espace est immense, obscur et hostile. Les rayons gamma et les rafales de neutrinos issus d’étoiles mourantes vous irradient, les trous noirs vous réduisent en miettes et le vide lui-même vous fait bouillir le sang et vous grille le cerveau. Vous pouvez essayer de crier : personne ne vous entendra. Et ne retenez pas votre souffle : vos poumons se déchireraient. »

On se retrouve le lundi 25 juillet à 21h sur notre chaîne twitch : https://www.twitch.tv/teamgamerzvoice

Voici la vidéo de présentation du jeu Cats!

On est en live ce soir à 21h pour parler du jdr alien

Voici la vidéo présentation du jdr alien

On se retrouve mercredi pour un prochain live pour parler du jdr Pathfinder.

retrouvez la vidéo sur le jdr pathfinder