5) Sujet sur: les projets en cours de la FFJdR pour 2023

Tout d’abord merci aux 50 associations membres de la fédération, et aussi aux particuliers, pour votre confiance et votre soutien. Si ce n’est pas déjà fait n’hésites pas à nous rejoindre sur le discord ou le forum.

Il est également important de préparer l’ évolution de notre et votre FFJdR !

L’Assemblée Générale 2023 se déroulera en juin sur 4 semaines).

Parlons du futur, maintenant.

**Nous continuerons bien sûr à promouvoir le jdr. Via Rôl’Event, nous bâtissons des ponts avec la francophonie rôliste.

Nous sommes d’ailleurs en action pour faire découvrir le jdr au Cameroun (cf interview …) et plus d’informations prochainement.**

Également, le mot Fédération implique une réunion d’associations (personnes morales) et d’individus (personnes physiques). Vous pouvez et - disons-le aussi - vous devez être partie prenante de la FFJdR. Les postes aux CA (Conseil d’Administration) peuvent être occupés par des représentants d’association, ce qui sera la garantie de davantage œuvrer dans l’intérêt des clubs de JdR. L’union fait la force !

Nous allons vraiment mettre l’accent sur les associations. La FFJdR n’est pas un promontoire pour le culte de la personnalité de qui que ce soit. Je le redis, c’est notre et votre association.

Concernant le CA, il sera comme à l’accoutumée renouvelé pour moitié cet été, la convocation à l’assemblée générale sera adressée très prochainement. Vous êtes un ou une rôliste passionnée? Vous êtes porte-parole de votre association? Vous êtes les bienvenus à postuler et débattre !

Et si vous n’avez pas de projets précis en tête mais des compétences et la capacité de travailler en équipe, n’hésitez pas non plus !

J’ai hâte de vous retrouver.

Stéphane R.

Président FFJdR
contact@ffjdr.org

1 « J'aime »

Et depuis avril 2023 :

1 « J'aime »

Merci pour ces projets qui permettent de voir le futur avec la fédération. L’association La Bourse à Dés va continuer à faire son possible pour suivre les activités de la FFJDR et y participer dans la mesure du possible. Nous tâchons en tout cas d’être au maximum le relais de la fédération à notre échelle.