Candidat au CA : Stéphane ROY

Stéphane Roy , alias SpeedKing sur le Forum FFJdR

Lillois depuis début 90 ( en provenance d’un coin reculé de Picardie ) .

Rôliste depuis le collège, puis co-créateur du club du lycée.

Impliqué dans mon association de JDR Lillois depuis l’an 2000, au bureau depuis une quinzaine d’années comme bénévole actif et président.

Organisateur et animateur sur des festivals de jeu du Nord et dans des cafés-ludiques ou centre social.

J’attache une grande valeur aux actions associatives et au bénévolat.

Membre du CA de la FFJdR depuis 3 ans comme référent informatique et secrétaire-adjoint. Je candidate pour être, au cours de l’AG, renouvelé dans ces fonctions.

Au cours de mon mandat je me suis investi dans :

  • l’organisation des outils informatiques de la FFJdR (outils collaboratifs, listes de diffusions, Facebook, Discord…)

  • la création du nouveau forum/site et son amélioration continue

  • le développement des services proposés aux membres par la FFJdR

  • particulièrement l’assurance associative pour la clarifier et passer du temps à l’expliquer

  • améliorer notre plaquette de présentation du JdR

  • aider à la mise en place d’un réseau régional entre les clubs

  • utiliser mon expérience pour répondre aux questions des membres ou futurs membres

Je suis actuellement mobilisé sur plusieurs projets qui devraient sortir avec quelques mois d’investissement :

  • le GPS-Rôliste : une carte de France des associations , boutiques, etc…… de jeux et interactif pour les mises à jour de ces lieux
  • sur le forum une carte des rôlistes
  • sur le forum une base classée de « documents » de JdR
  • la diffusion en version papier de notre plaquette de présentation du JdR

Je crois à une FFJdR qui puisse:

  • fournir des services aux associations et joueurs de JdR
  • fédérer en augmentant les échanges et la solidarité entre chacun de ces 2 acteurs

Merci de me renouveler au sein du CA pour me donner les moyens de développer et pérenniser ces services.

Ludiquement,

Stéphane