Japan Expo - Remerciements aux techniciens Roxxe'N'Roll

Bonjour, la FFJdR.

https://www.leetchi.com/fr/c/remerciement-aux-techniciens-de-roxxen-roll-8378804?utm_source=copylink&utm_medium=social_sharing

Ces personnes, toutes plus compétentes et adorables les unes que les autres, ont fait un travail d’enfer sur la Japan Expo en produisant un plateau télé de qualitaaay pour promouvoir le jdr qu’il est bon, mangez-en.

Malheureusement, le point d’équilibre financier n’est pas atteint.

Si vous en avez le coeur, et la possibilité bien entendu, ce serait ultra chic de participer à cette cagnotte Leetchi.

Et sinon, les adhérents et adhérentes, si vous pouvez aider également, n’hésitez pas !

Des bises ludiques.

2 « J'aime »

Bonjour, je viens de faire un don en tant qu’auteur, mais également en tant qu’humain empathique, il est normal que vu le travail collosale qu’ils ont abbatus pendant ces 4 jours qu’ils reçoivent un petit quelques choses et je pense aussi que tout travail mérite salaire et quel boulot remarquable ! Merci les gars ! C’était pas facile avec tout ce bruit autour de nous !

3 « J'aime »

Bonjour tout le monde, j’aimerai vous faire aussi mon retour sur ce plateau T.V.

Roxxe’N Roll est :

  • Le premier plateau qui a inclu le pôle JDR dans ses émissions.
  • Une opportunité incroyable pour faire connaître les acteurs JDR, la FFJDR et ses partenaires.
  • Une expérience indéniable afin de rendre Roll’Event encore plus attractif grâce aux clefs qu’ils nous ont transmis.
  • Enfin les retombées en tant qu’auteur et créateur ont été intéressant en terme de consultation de mes réalisations.

Mes félicitations à la FFJDR pour avoir inclus cette équipe à notre stand lors de la Japan.

2 « J'aime »

Merci à toi pour ton retour.

j’espère que tu t’es amusé à lors de cet événement.

2 « J'aime »