Juillet 2024 - Quelles sont les nouvelles?

Lors de l’AG de cette année qui s’est terminée début mai, on a pu constater qu’il n’y avait pas une communauté d’intérêts entre les associations et certains membres individuels ayant postulé au CA.
Quelles sont les nouvelles après deux mois ?
Sur la page FB, il a beaucoup été question de la Japan Expo et, dans un autre sujet, Dragan a fait appel à des dons : Japan Expo - Remerciements aux techniciens Roxxe'N'Roll
Quel bilan sur cette action ?
J’ai été en charge du suivi des délégués locaux quelques semaines… Est-ce que tout va bien de ce côté ?

En n’étant plus au CA, je perçois mieux qu’il n’y a pas de discussions ici. Pas mal d’associations avec qui j’ai échangé m’ont dit qu’elles n’étaient à la FFJdR que pour l’assurance et, si notre collectif d’associations se réduit à ça, on aurait clairement échoué à créer du lien entre nous…

Bref… on en est où ? :slight_smile:

Salut,

Les membres du CA qui étaient présent à la Japan doivent encore se réunir pour établir un bilan et pouvoir parler de ce qui s’est passé las bas.

Pour les délégués nous en avons parlé mais pour le moment c’est en stand by nous reviendrons sur le sujet pour relancer la dynamique.

Nous prévoyons de faire un mail de communication aux membres de la FFJDR pour parler des dernières news.

2 « J'aime »

Je ne partage pas cet énoncé car il ne me semble pas qu’à un seul instant, un membre individuel ait la moindre réserve vis-à-vis des associations.

Par contre, il m’a semblé que certain.es membres du CA souhaitaient qu’ils n’y ait plus d’adhérents individuels à la FFJdR afin de n’avoir d’intérêt que pour les seules associations.

Durant les années précédentes, plusieurs associations m’ont déjà dit que la Fédération n’a rien d’autre à apporter que l’assurance. Alors ça ne semble pas si nouveau comme situation.