Hello, oui je connais un peux vite fais, je suis pas très fan car j’aime beaucoup avoir un visuel pour plus d’immersion.
Cela leur arrive assez souvent d’utiliser figurines et décors pour les combats.
Cela dit, il sont aussi pas mal sur l’interprétation des personnages (ce sont des comédiens-ennes).
Hello, il y’a déjà un topic pour se présenter sur le forum.
Bien évidemment, BIENVENU ^^
En fait, la présentation se fait ici : Présentez-vous sur le forum!
(ou peut-être plutôt ici : Présentez-vous sur le forum! - #56 par Dragan)
Sauf qu’il y a pas de bouton qui dit Nouveau message, donc bon, je penser aussi que cela l’afficherais directement dans présentez vous, ça ma pas fonction.
En fait, il faut cliquer sur « répondre ». (tout en bas en vert sinon, tu réponds à un message en particulier)
Bienvenue parmi nous.
Bonjour,
j’ai cinquante carats, j’étais rôliste du temps de la fac et j’ai vaguement envie de m’y remettre.
Pour ça je cherche des joueurs dans mon département, le Cher.
Je suis plutôt branché médiéval fantastique, mais je reste ouvert à tout.
Je préfère les ambiances où on ne se prend pas trop au sérieux.
Bonjour,
C’est parti pour une présentation. 52 ans dont 40 ans de jeu de rôle. Ancien champion de France ADD2 dans les années 90 (fin du jingle pub
Sinon, j’ai masterisé ADC, Paranoia, Légendes Celtiques, Rêve de Dragon que je continue toujours d’ailleurs avec une excellente troisième édition, Warhammer 1 édition, Maléfices. J’ai joué à beaucoup de choses Stormbringer, DD, ADD, Hawkmoon, Warhammer , ah cette campagne Impériale, Pathfinder et j’en oublie des tas.
Dernièrement, je masterise Coriolis , un JDR SF à tendance mille et une nuits. Mais voilà, tout se fait par Discord et ce sera l’objet de mon prochain post d’ailleurs ! Et content de voir qu’une FFJDR existe , à l’époque on passait limite pour des satanistes…
Bonjour les rôlistes
Voici notre présentation :
Le Temps des Chimères organise chaque année en mars un grand Salon du Jeu et de l’Imaginaire au Puy-en-Velay (43) comportant un pôle Jeu de Rôle (dans des salles dédiées au calme).
Nous tâchons également d’être le pivot du monde ludique de Haute-Loire, entretenant des relations avec tous les acteurs et proposant par exemple un Annuaire ludique du 43.
Nous nous retrouvons pour des rencontres jeux ouvertes à toustes le 2e samedi de chaque mois au Puy-en-Velay, au cours desquelles des parties de JdR peuvent être proposées.
Retrouvez nos annonces sur notre site, page Facebook ou Instagram.
Merci pour l’accueil ici !
Salut à vous,
bienvenue sur le forum
Bonjour,
Comme je l’ai indiqué dans mon profil, je me présente comme une vieille Demie-Elfe du jeu de rôle.
Mon pseudo, vient d’une charmante créature qui peuple les contrées du sud de la Loire. Et non pas de jeunette ; j’ai passé l’âge
J’habite non loin de la Cité Plantagenet au pays des rillettes.
J’envisage de reprendre doucement une activité rôlistique active.
Voilà,
Hello tout le monde, David 51 ans et pas mal d’années écoulées depuis ma premiere partie de jdr. Actuellement inactif d’ailleurs. Je cherche des joueurs (maitre) pour reprendre cette sale manie et faire fonctionner mon imaginaire . Je reside aux alentours de Metz.
Bises
Salut bienvenue, parmi nous,
Si jamais tu as des questions hésites pas
Bonjour de la Sarthe et bienvenue Si comme moi tu as des difficultés à trouver des partenaires de table, il y a les possibilités de parties en ligne. Ce n’est pas le mieux, mais ça remet dans le bain J’ai eu l’occasion d’utiliser avec plaisir ce site : Harpy - TTRPG for all
Maintenant, je vais peut-être m’attaquer aux maisons de retraite
Bonjour à tous,
voici l’heure de nos présentations
Nous sommes Cécile & Yanick, nous avons créé une auberge ludique aux portes des Cévennes. PlatÔland se trouve à Molières-sur-Cèze, dans le Gard et nous vous proposons des sejours consacrés au jeu sous toutes ses formes. Plateau, GN, rôle,… il y en a pour tout le monde
N’hésitez pas à nous contacter si vous désirez organiser des événements ou venir passer un week-end détente
A bientôt
Cécile & Yanick
Bonjour à toutes et à tous,
Emmanuel, 44 ans dans une poignée de semaines. Amateur de JDR depuis ma dixième année, je m’inscris pour trouver notamment pour trouver des joueurs intéressés par rejoindre notre table (DD5)
Rôlistement vôtre.
Bonjour à toustes !
Je m’appelle Augustin, bientôt 28 ans, et je suis rôliste et compositrice ! Je serai toujours ouverte pour parler jdr et même proposer ou rejoindre des parties en ligne, voire IRL s’il y a des gens du Calvados dans le coin !
Je me suis aussi inscrite sur ce forum pour vous présenter mon travail en tant que compositrice : en effet je propose de composer des thèmes pour des campagnes, des scènes, et surtout des personnages ! N’hésitez pas à visiter mon site si cela vous intéresse, voire à passer commande, je serai ravie de vous composer un thème !
Belle journée et à vite !
Bonjour, Je suis Jean_Le_Vert, essayer de trouver d’où vient ce nom ? Il s’agit d’un Croque Mitaine, Mais il est lui même issue d’un personnage Historique. Je suis un grand ancien j’ai 56 ans et si l’XP est égale au nombre d’année que je joue je dirai alors 43XP… Plus sérieusement je fait partie d’une petite association qui est à la limite de l’Oise et du Val d’OISE « Histoire de Jeu à FOSSES », on est situé à FOSSES. On fait plusieurs jeux de rôles principalement « Appel de Cthulhu », « Savage World » et « Salomon KANE »… Pendant un certains temps j’étais à Bourges et j’ai fait partie du « Collège de l’Escargot Rouges. ». à BOURGES.
Bonjour a tous!
Je suis Altaric, roliste depuis un moment, mais aussi amateur de jeux de plateau et jeux PC J’ai été chez Opale principalement (un an respo convention)
A bientôt sur une partie