Présentez-vous sur le forum!

Bienvenu,

N’hésites pas à montrer ma force à Julius Fazor ^^

Well, bienvenue aux nouveaux et nouvelles !

Un petit message pour les dinosaures du jdr (dont je fais partie, hein). Surveillez un peu l’actualité du prochain Rôl’Event. Votre expérience et vos souvenirs seront sollicités.

À suivre !-)

2 « J'aime »

Bonjour à tous,

Je suis très heureux de rejoindre la communauté de la FFJDR,

Je m’appelle Corwin - en référence aux 9 princes d’Ambre, fils de libraire et d’un père qui baigne dans le jeu de rôle depuis plus de 30 ans, j’ai découvert le Jeu de rôle à ma plus tendre enfance. J’ai cofondé avec Antoine Rouvel une association nommée The Roleplayers où nous avons organisé des événements à Paris autour de table de jeux de rôle pendant deux ans au Nid Cocon Ludique. A l’époque, nous avions 22 ans. Aujourd’hui, du haut de de nos 27 ans, nous nous relançons dans l’aventure de l’associatif et du Jeu de rôle en réorganisant des projets sur Paris, à la croisée de l’événementiel et de l’audiovisuel.

A titre personnel, je suis un très grand amoureux de l’univers Lovecraft et du jeu L’appel de Cthulhu. J’ai un véritable faible pour les JdRa également :’)

Au plaisir d’échanger avec vous tous ! :call_me_hand:

2 « J'aime »

Bonjour à toi Corwyn !

Un plaisir que de t’accueillir en ces lieux qui devraient pleinement satisfaire les louables ambitions de The Roleplayers.

Très belle référence que celle des Princes d’Ambre (une œuvre assez peu connue du grand public il me semble, alors que la saga a pourtant eu un grand retentissement auprès des faiseurs de rêves et d’émerveillement) :wink:

N’hésite pas à t’inscrire sur le GPS Rôliste pour permettre à d’autres de découvrir ce que vous faites et peut-être vous rejoindre dans la belle aventure que vous entreprenez :slight_smile:

2 « J'aime »

Salut à toi, bienvenue parmi nous.

1 « J'aime »