Quelques personnages et leur histoire

Ce sujet pour vous permettre de présenter quelques personnages, leur histoire, leurs aventures marquantes, et inspirer d’autres joueurs, ou demander des conseils.

2 « J'aime »

Un personnage pour Shadowrun

KANE FLAHERTY/ ADEPTE/FACE

Kane Flaherty est un gars aux cheveux roux et aux yeux bleus, de 35 ans environ, grand, 1, 85 m, plus très mince, 90 kg, mais déjà désabusé par l’existence.

Il est né dans le district de Saint Patrick, colonisé au 19ème siècle par des irlandais. Son père, un policier d’ascendance irlandaise, l’a élevé à la dure, mais non sans affection et les leçons de son père, comme celle du père O’connor, l’ont marqué.

Arrivé à l’âge adulte, il a voulu devenir policier comme son père, lequel était mort en service. Il est devenu un policier de terrain, avec le grade de détective, affecté à un commissariat, chargé de la répression de la délinquance, hors les crimes, et le crime organisé. En fait, il était un bon policier.

Parmi les policiers de Seattle, et dans son district, il avait une solide réputation d’honnêteté. Cela ne voulait pas dire qu’il respectait scrupuleusement les règles en vigueur, mais qu’il refusait tout pot de vin et qu’il refusait de laisser filer un coupable, sous prétexte qu’il avait des relations.

Cette rigueur a fini par lui jouer un tour, et il lui a été conseillé de démissionner, avant qu’il lui arrive de vrais ennuis. Son mentor dans la police, un haut gradé, vieil ami de son père, lui a conseillé d’accepter. Comme il lui fallait gagner sa vie, son mentor l’a aidé à s’installer comme détective privé, faute de mieux.

Le but de ce sujet m’échappe totalement, un peu de précision sur l’objectif ?

Permettre de partager des expériences, donner des idées, discuter.

Voici trois personnages que j’ai posté dans le sujet : Présentation du Jeu de Rôle Théâtralisé. Les personnages ont été créé avec la méthode que j’ai mise au point pour les comédiennes et comédiens (plus de renseignements dans le sujet susnommé).

Les personnages ici présents sont à destination d’un univers médiéval-fantastique (à la base, l’univers de la cité de Laëlith) mais ils peuvent être facilement adaptés à d’autres univers ou époques.

Isara, pratiquante des Arts Mystiques

Tomoë, pratiquante des arts Martiaux

Korigan, pratiquant des Arts Mystérieux