Résultat des votes de l’AG 2024

Bonjour à tou·te·s !

Je reviens vers vous @ffjdr-membres-indiv et @ffjdr-membres-asso , afin de vous donner les résultats des votes de l’Assemblée Générale de l’association de la Fédération Française de Jeu de Rôle .

Ainsi que les nom des 10 personnes élues au Conseil d’Administration qui vont compléter le membre actuel encore élu pour 1 an .
Il y aura donc 11 places pourvues sur les 12 possibles au CA.

Les rapports :

Rapport moral
96,4% Pour
3,6% Blanc

Rapport financier
96,4% Pour
3,6% Blanc


Les 10 candidats élus et les votes :

Pour info: il y a un vote blanc individuel et un vote blanc associatif qui n’ont pas d’influence dans le calcul ci dessus.


Lors de notre assemblée générale, le CA devait être renouvelé par moitié (6 postes pour une durée de 2 ans), conformément aux statuts.
Cette année, du fait du nombre de postes vacants, 6 seront pourvus pour un mandat de 2 ans, mais 4 autres sont également à pourvoir pour un mandat d’un an.

Après choix personnel des administrateurs élus la méthode utilisée pour distribuer les mandats de 1 an sera celle choisie dans les questions consultatives.


Nous vous remercions une nouvelle fois d’avoir participer à cette Assemblée Générale, et nous félicitons pour leur élection les nouveaux membres du CA !


Pour rappel le membre du CA encore élus pour 1 an :
Profil - Dragan - Forums FFJdR


Pour info :
Une première réunion du nouveau CA aura lieu dans les 2 semaines. Parmi les questions a l’ordre du jour, l’élection par le CA de son bureau pour 1 an :

  • président-e
  • trésorier-ère
  • secrétaire
  • …et un-e adjoint-e pour chacun des 3 postes.
6 « J'aime »

Les présentations des 10 élus :

4 « J'aime »